Retour à la liste

Chef de Chantiers Tuyauterie Nucléaire (H/F)

Le 8 août

Critères de l'offre

  • Chef de chantier (H/F)
  • Cruas (07)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 6-10 ans
  • Domaines d'expertise : Gestion de chantier , Chef d'équipe , Nucléaire , Chaudronnerie , Centrale nucléaire Voir plus , Tuyauterie , Installation industrielle , Maintenance , Sous-traitance , Construction , Qualité , Manageur , Soudure , Réseau Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Groupe Partnaire

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d"emploi! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d"activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 170 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Description du poste

PARTNAIRE Montélimar, agence d'emploi implantée depuis plus de 8 ans sur le bassin Montilien est spécialisée dans de nombreux secteurs d' activités dont l celui du nucléaire.
Nous recherchons pour notre client ,acteur majeur dans la conception et la réalisation d'installations industrielles intégrant les expertises d'Engineering, de Manufacturing, de Construction et de Maintenance un Chef de Chantiers Tuyauterie Nucléaire H/F

Vos taches:
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous gérez des interventions en chaudronnerie, tuyauterie et soudage sur les installations nucléaires de base type centrales nucléaires EDF.
Dans ce cadre, vous :
avez en charge la réalisation des travaux sur CNPE
participez aux chiffrages des travaux à réaliser, planifiez les activités en tenant compte des contraintes du Client
encadrez les équipes d'interventions et les sous-traitants, gérez les aléas et demandes de travaux supplémentaires
êtes l'interlocuteur du Client et le garant de l'avancement, de la qualité et de la rentabilité des réalisations
veillez à la sécurité du personnel et aux respects des consignes

Description du profil

Vous avez une expérience significative en tant que Chef de chantier ou Chef d'équipe en environnement nucléaire et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière.

Vous avez des connaissances avérées en tuyauterie, chaudronnerie, management d'équipe (15 personnes minimum), gestion de plannings et des outils informatiques (Word, Excel). Vos habilitations nucléaires sont à jour.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

de 25000EUR à 45000EUR par ANNEE + nc

Référence : 27209