CHEF DE CHANTIER PLOMBERIE (F/H)

Le 6 novembre

Critères de l'offre

  • Chef de chantier (H/F) , Chef de chantier batiment (H/F)
  • Mérignac (33)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Génie climatique , Plomberie , CVC , Gestion de chantier , Logement Voir plus , Hygiène , Conduite de travaux , Sous-traitance , Qualité , Construction , Chantier , Amélioration continue , Manageur Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière Nous recherchons pour le compte de notre client, PME d'une centaine de salariés spécialisée dans le domaine de la plomberie et du CVC en logements collectifs, Un(e) Chef de Chantier , expert(e) en plomberie.
Notre client, 1ère entreprise du marché Bordelais et grand Sud Ouest pionnière dans le développement de la préfabrication de distribution sanitaire et chauffage, réalise en moyenne 18 Millions de CA chaque année.

Description du poste

Vous disposez d'excellentes connaissances dans le domaine de la plomberie et idéalement du BTP.
Votre rôle consiste à encadrer une dizaine de personnes sur différents chantiers (logement essentiellement) dans Bordeaux.
Vous supervisez également l'avancement des travaux et intervenez si nécessaire.
Vous assurez le contrôle et le suivi de la qualité en recherche d'améliorations constantes et continues.
Par ailleurs, vous avez en charge la gestion matérielle et des sous traitants/fournisseurs.
Enfin, vous établissez un reporting régulier à votre conducteur de travaux et veillez à l'application des procédures internes en terme de qualité, d'hygiène, de santé-sécurité et d'environnement.

Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI sur Bordeaux. La rémunération est fonction de votre expérience, aux environs de 28Keuros bruts annuels auxquels se rajoutent un système de primes et d'intéressement.

Description du profil

De formation Bac+2, type BTS génie climatique, vous avez évolué sur le terrain et en connaissez les rouages (ancien plombier par exemple).
Disposant idéalement d'une solide connaissance dans le domaine de la plomberie, votre expérience certaine et confirmée (3 à 5 ans) dans la gestion de chantiers en plomberie et CVC est primordiale sur ce poste.
Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation dans votre gestion au quotidien. Votre aisance relationnelle vous permet de manager vos équipes efficacement sur le terrain.

Nous vous offrons la possibilité de rejoindre une entreprise qui a le vent en poupe et au sein de laquelle vous pourrez évoluer.
Si le bel esprit "PME familiale" couplé à une bonne entente collégiale et à un management horizontal vous tente, alors sautez le pas et ne passez pas à côté d'une telle opportunité!

Salaire et avantages

Salaire : > 28 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2020

Référence : 307-U50-R000524_01R