CHEF D'ÉQUIPE BÂTIMENT (F/H)

Le 30 septembre

Critères de l'offre

  • Chef d'équipe bâtiment (H/F) , Chef d'équipe (H/F) , Chef de chantier batiment (H/F)
  • Billy-Berclau (62)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Chef d'équipe , Coffrage , Chantier , Construction neuve , Banche Voir plus , Réhabilitation Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME basée sur le bassin minier, spécialisée dans la construction neuve et la réhabilitation, un Chef d'équipe gros œuvre.
Les valeurs de la société sont essentiellement basées sur le respect, l'esprit d'équipe, la confiance et la satisfaction client.
La société a pour ambition de vous accompagner. Elle mettra à votre disposition des moyens qui vous permettrons de réussir et d'évoluer.

Description du poste

Sous la responsabilité du Directeur, votre mission est d'assurer la bonne conduite du chantier, dans le respect des règles de sécurité. Vous managerez jusqu'à 4 personnes.
En tant que Chef d'équipe, vous assurez l'implantation des bâtiments :
¿Poser les limites du bâtiment
¿Implantation des fondations, des murs
¿Utilisation de parpaing, briques, Y-tong, poroterm
¿Maitrise de la préfabrication et des panneaux béton
¿le savoir-faire coffrage et banche est un plus

« En tant que principal interlocuteur de nos clients, vous êtes le garant de la qualité du service rendu et de leur satisfaction : l'image de la société passe par vous ! »

Description du profil

Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 ans en tant que Chef d'équipe. Vous voulez travailler dans un entreprise à taille humaine, vous avez le gout du travail bien fait et avez envie de convivialité: ce poste est pour vous !

Salaire et avantages

Salaire : > 25 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2020

Référence : 001-V16-R000079_02R