Retour à la liste

Chef d'équipe en production horaire posté 2*8 H/F

Le 16 juillet

Critères de l'offre

  • Chef d'équipe production (H/F)
  • Le Pontet (84)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Agro alimentaire , Chef d'équipe , Nucléaire , Production , Maintenance Voir plus , Sécurité , Productivité , Manageur , Ligne de production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac+1 , Bac+2 , Bac. Général

Description du poste

Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Chef d'équipe production en horaire posté (H/F).

Horaire posté 2*8 : 6h 13h- 13h 20h
Une partie de l'année possibilité de passage en horaire journée ( environ 1 mois de l'année) Votre mission principale : s'assurer du fonctionnement le plus optimisé de la ligne de production en adéquation avec les objectifs de Production.

Vos tâches seront les suivantes :
- Management d'une équipe composée de 5 à 6 opérateurs , du préparateur au cariste de stockage (5/6 pers.)
- Optimiser le fonctionnement de l'ensacheuse : Productivité demandée par famille de produit / poussière émise + arrêts ligne
- Limiter les pertes Matières
- Maximiser le recyclage des matières
- Régler et vérifier l'impression des numéros de lots
- Vérifier le bon fonctionnement de la peseuse / optimisation du poids
- S'assurer du respect des conditions de sécurité en vigueur De formation BAC à BAC+2 Technique, vous avez acquis des compétences et une expertise dans le pilotage et la conduite de ligne automatisées.Vous répondez à des objectifs de productivité, et vous êtes centré sur le produit.

Vous justifiez d'une expérience de Manager de proximité, idéalement en tant que chef d'équipe ou chef de ligne. Vous connaissez la maintenance et répondez aux standard d'interventions préventives et curatives de niveau 1.

Vous justifiez d'une expérience dans les matériaux de construction , l'industrie, l'agro-alimentaire, le nucléaire ou le recyclage.
Etre titulaire d'un caces serait un plus.


Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

24 004 à 32 000 € par an

Référence : 1100294103