Retour à la liste

CHEF D'EQUIPE (F/H)

Le 15 février

Critères de l'offre

  • Chef d'équipe (H/F) , Chef d'équipe industrie (H/F) , Chef d'équipe industries (H/F)
  • Pornic (44)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Agroalimentaires
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Recruitment , Hygiène , Environnement , QHSE , Planning Voir plus , Hygiène et sécurité , Amélioration de process , Business reporting , Sécurité , Process , Qualité , Agro alimentaire , Chef d'équipe , Fabrication , Productivité , Manageur , Production , Ligne de production Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) CHEF D'EQUIPE (F/H).

Description du poste

Vous êtes attaché(e) au responsable de production, vous managez, animez et coordonnez les équipes de production et les conducteurs de ligne des différentes lignes de fabrication. Vous surveillez le bon fonctionnement des lignes/machines et assurez la productivité attendue dans des conditions de fabrication optimales et le respect de la sécurité.
Vous contrôler les bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité.

Vous renseignez et validez les documents administratifs (plannings, formation au poste/machine, traçabilité...) et formalisez des procédures en veillant à leur application (sécurité, process de production...). Vous assurez un reporting régulier auprès de votre supérieur hiérarchique et êtes force de proposition pour présenter des améliorations de process ou d'organisation.

Vous assurez vos missions dans le respect des normes et impératifs QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement), et des objectifs de production fixés, avec un objectif permanent d'optimisation des coûts et des contraintes de production.
L'organisation est en 2x8 avec une prédominance sur le terrain.

Ce poste, basé à PORNIC est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience et votre formation.

Description du profil

De formation Bac+2 avec une spécialisation en agroalimentaire et management, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

Vous avez envie de vous investir dans une PME dynamique et en plein essor.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et vos capacités techniques, vous savez faire preuve d'anticipation face aux problématiques et disposez d'un bon relationnel avec les équipes.

Salaire et avantages

Salaire 25 000 € brut/an

Date de démarrage souhaitée : 23 mars 2020

Référence : 307-UNT-R000618_01R