Chef d'équipe ELECTRICITE H/F

Le 5 novembre

Critères de l'offre

  • Chef d'équipe (H/F) , Chef d'équipe électricité (H/F)
  • Nîmes (30)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Véhicules , Atelier , Gaz , Sécurité , Achats Voir plus , Qualité , Electrique , Chef d'équipe , Manageur , Risque , Propreté , Production Voir moins

Description du poste

Manpower GIMONT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Chef d'équipe ELECTRICITE (H/F)
- Maitriser et assurer le respect des procédures de sécurité et le port des EPI par les techniciens de pose de l'équipe.
- Maitriser et faire appliquer le mode opératoire de dépose et pose de compteurs électriques « Linky » par le biais d'un management technique et de contrôles qualité.
- Poser une moyenne de deux compteurs par semaine pour assurer le maintien des habilitations nécessaires au poste de Chef d'équipe.
- Comprendre et faire appliquer le planning de production définit par le logiciel Deploi-C.
- Identifier, gérer et anticiper les besoins en ressources matérielles (outils, approvisionnements, fournitures, EPI) pour gestion par la direction technique et le service de gestion d'achats, et effectuer le contrôle périodique des EPI, le suivi des véhicules et la gestion des GRIP.
- Organiser l'atelier et garantir la bonne gestion et la propreté du dépôt.
- Rechercher et proposer des solutions pour améliorer les performances, diminuer les risques et améliorer les pratiques.
- Participer aux réunions mensuelles avec le client
- Evaluer, développer, valoriser les compétences et le potentiel de ses collaborateurs tout en veillant au respect des conditions de bien-être au travail.
- - Coordonner et animer une équipe, gérer les heures de production avec rigueur.
- - Fixer des objectifs quantitatifs et qualitatifs et en vérifier la réalisation.
- - Suivre les indicateurs d'activité et agir de manière corrective si nécessaire.
Les « savoir-faire » :
Compétences techniques (électricité) et managériales, connaissance parfaite des procédures de travail et des règles de sécurité.
Les « savoir-être » :
Bon relationnel, communication (interne et externe notamment avec le référent C d'Enedis), rigueur, pédagogie et capacité à transmettre les valeurs de l'entreprise.

Contact MANPOWER : Marion (**************)

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Durée de la mission : Dès que possible

Référence : 1100256714