Retour à la liste

GTB CHEF EQUIPE CVC H/F

Le 23 avril

Critères de l'offre

  • Chef d'équipe (H/F)
  • Damigny (61)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : CVC , Plomberie , Environnement , Chef d'équipe , Energétique Voir plus , Installation thermique , BEP , Gaz , Nacelle , Traçage , Chiffre d'affaires , Chantier , Eau , Réseau , Raccordement , Soudure , Qualité Voir moins
  • Niveau d'études : BEP , CAP / CFPA , Bac. Général

L'entreprise : BOUYGUES CONSTRUCTION

Bouygues Energies & Services, conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et ouverts à tous les talents.
Vous souhaitez en savoir davantage ? Posez vos questions sur https://bouygues-construction-fr.career-inspiration.com/app/home.

Description du poste

Spécialisée dans le domaine de la CVC, notre agence Bouygues Energies et Services basée à Alençon (61) recherche actuellement un(e) Chef d'équipe CVC.

Sous les directives du chef de chantier, vos missions sont les suivantes, dans le respect des règles de sécurité et en appliquant les procesus qualité :

- Encadrer des monteurs et des sous-traitants dans leurs missions :

- Préparer le matériel et l'emplacement de travail conformément aux plans (vérification des réservations, réalisation des traçages pour la pose des installations, en respectant les objectifs en matière d'heures et de planning,

- Participer aux réunions de chantier

- Monter les installations et réaliser les essais d'étanchéité, effectuer la peinture des réseaux et soudures

- Optimiser les interventions en fonction de l'ordre d'exécution, planifier et suivre des effectifs. Identifier des travaux supplémentaires en vue du développement du chiffre d'affaires

Description du profil

Titulaire d'un CAP/BEP Installations Thermiques, ou d'un BAC professionnel énergétique/ climatique, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en environnement CVC / Plomberie.

Vous disposez des habilitations suivantes : Licence Gaz, H0B0, Caces Nacelle PEMP 3B, maîtrisez parfaitement les techniques de montage : façonnage et filage, collage, soudure, raccordement, mise en eau, etc.

Votre rigueur, organisation, adaptabilité et leadership seront des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

20K€-35K€

Référence : 2021/5 GTB CHEF EQUIPE CVC-19697