Retour à la liste

Chef d'équipe éclairage public H/F

Le 29 avril

Critères de l'offre

  • Chef d'équipe (H/F)
  • Orléans (45)
  • CDI
  • Temps Partiel
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Chef d'équipe , Réseau , BEP , TP , Energétique Voir plus , Conduite de travaux , Maintenance , Sécurité , Qualité , Chantier Voir moins
  • Niveau d'études : BEP , CAP / CFPA , Bac. Professionnel, Bac technologique

L'entreprise : BOUYGUES CONSTRUCTION

Bouygues Energies & Services, conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et ouverts à tous les talents.
Vous souhaitez en savoir davantage ? Posez vos questions sur https://bouygues-construction-fr.career-inspiration.com/app/home.

Description du poste

Au quotidien, Bouygues Energies & Services, conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers. Présent partout où l'aménagement des territoires, le cadre urbain, le cadre de travail et de vie se transforment, Bouygues Energies & Services offre à ses clients et leurs usagers une vie plus simple, confortable, économique et responsable. Bouygues Energies & Services s'engage en faveur de la diversité et est ouvert à tous les talents.

Bouygues Energies & Services recrute sur son site d'Orléans (45), un chef d'équipe réseaux éclairage public (H/F).

Sous la responsabilité de l'encadrement travaux, vous managez une équipe et avez comme mission :

- Gérer la maintenance en éclairage public sur des collectivités ;
- Organiser le chantier éclairage public selon les directives du conducteur de travaux ;
- Assurer la sécurité sur le chantier et être responsable de la sécurité dans le respect des règles et des procédures Bouygues Energies & Services ;
- Encadrer une équipe de 2 à 3 collaborateurs et/ou intérimaires ;
- Encadrer les prestataires et/ou sous-traitants ;
- Gérer et respecter le planning ;
- Respecter les objectifs de gestion ;
- Etre garant de l'image de l'entreprise.
Vous apportez une grande attention au respect des règles de sécurité sur les chantiers qui vous sont confiés et veillez à la bonne application de ces règles par les collaborateurs sous votre responsabilité (port des équipements de protection individuelle, balisage de chantiers, présence au quart d'heure sécurité...).

Description du profil

De formation CAP/BEP à Bac Pro Travaux Publics, ou autodidacte avec une expérience significative dans les métiers des réseaux secs, vous avez déjà occupé un poste similaire : connaissance des réseaux extérieurs (Eclairage public).
Votre sens du relationnel, votre rigueur et votre sens de l'organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

20K€-35K€

Référence : 2020-19180