Retour à la liste

Chef d'équipe réseaux secs H/F

Le 13 avril

Critères de l'offre

  • Chef d'équipe (H/F)
  • Saint-Sylvain-d'Anjou (49)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Gaz , Fibre optique , Electrique , Chef d'équipe , Réseau Voir plus , VRD , BEP , TP , Conduite de travaux , Sécurité , Terrassement , Chantier , Qualité , Energétique Voir moins
  • Permis C
  • Niveau d'études : CAP / CFPA , BEP , Bac. Professionnel, Bac technologique

L'entreprise : BOUYGUES CONSTRUCTION

Bouygues Energies & Services, conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et ouverts à tous les talents.
Vous souhaitez en savoir davantage ? Posez vos questions sur https://bouygues-construction-fr.career-inspiration.com/app/home.

Description du poste

Bouygues Energies & Services recrute sur le Centre du Maine-et-Loire, un Chef d'Equipe confirmé en Réseaux Secs (H/F).

Sous la responsabilité de l'encadrement travaux, vous managez une équipe et avez comme mission :

- Organiser les postes de travail, assurer le suivi des travaux (chantiers de terrassement et pose de réseaux secs: électricité, gaz, éclairage, déroulage, remblais, finitions),

- Assurer la liaison avec le chef de chantier / conducteur de travaux,

- Participer à la réalisation du chantier,

- Respecter les engagements en terme de planification.


Vous apportez une grande attention au respect des règles de sécurité sur les chantiers qui vous sont confiés et veillez à la bonne application de ces règles par les collaborateurs sous votre responsabilité (port des équipements de protection individuelle, balisage de chantiers, présence au quart d'heure sécurité...).

Déplacements quotidiens sur le département (49) et possibles sur le département du 72 (Sarthe).

Description du profil

De formation CAP/BEP à Bac Pro Travaux Publics, ou autodidacte avec une expérience significative dans les métiers des réseaux secs, vous avez déjà occupé un poste similaire : connaissance des réseaux secs (électricité, gaz, fibre optique)


Techniquement, vous avez une bonne connaissance des réseaux secs, effacements de réseaux, VRD et implantations, et êtes formé H0B0V.

Votre sens du relationnel, votre rigueur et votre sens de l'organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.

La détention d'un CACES 1 & 4 serait un plus. Permis PL apprécié.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

20K€-35K€

Référence : 2020-18169