Chef d’équipe Electricité H/F

Le 21 avril

Critères de l'offre

  • Montauban (82)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Electrique , Chef d'équipe , Incorporation , Installation électrique , Sécurité du travail Voir plus , Banche , Sécurité , Optimization , Approvisionnement , Coulage , Sécurité des personnes , Habilitation , Conduite de travaux Voir moins

L'entreprise : FAUCHÉ

Depuis près de 60 ans, Fauché conçoit, réalise, optimise et assure la maintenance d'installations électriques et automatisées pour les entreprises et les collectivités publiques.

Concepteur et intégrateur de solutions en génie électrique, Fauché répond aux enjeux énergétiques des sites industriels, tertiaires et des infrastructures de transport et de communication, quelle que soit la complexité des projets adressés. Acteur global de proximité doté de moyens humains (1900 personnes), techniques et logistiques performants, le groupe et ses 90 agences partout en France fournit à ses clients des solutions fiables, innovantes et pérennes.

La qualité de service, la réactivité, l'innovation au service de ses clients sont les moteurs quotidiens des collaborateurs du Groupe.

Description du poste

Mission :

Rattaché(e) au Chargé d'Affaires et au Conducteur de Travaux, vous êtes en charge de la préparation, du lancement et du suivi de travaux d'installation électrique dans les secteurs du petit tertiaire et de l'habitat collectif.

Basé(e) à Montauban, votre périmètre d'action se situera entre Toulouse, Montauban et Cahors.

Vous exercez votre mission dans un souci d'optimisation des rendements, des délais, des coûts, de l'approvisionnement du matériel, et de la sécurité.

Plus précisément, vous serez amené(e) à :

- Encadrer et coordonner l'activité de votre équipe sur les affaires les plus importantes,

- Réaliser, à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments, les travaux d'installation d'ordre électrique,

- Mettre en place les appareillages électriques et assurer leur mise en service (incorporation béton, pose de pieuvres, coulage de banches, ...)

Vous serez responsable de la sécurité des personnes que vous encadrerez.



La sécurité au travail est l'affaire de tous ! Vous serez en charge de votre propre sécurité et vigilant pour celle des autres.

Habilitations ou formations obligatoires nécessaires :

Fourchette de salaire prévisionnelle sur ce poste : Selon profil et expérience

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 965

J'accepte la politique de confidentialité de Groupe Fauché pour postuler