Retour à la liste

CHEF EQUIPE ELECTRICITE TERTIAIRE F/H (F/H)

Le 6 août

Critères de l'offre

  • Chef d'équipe bâtiment (H/F) , Chef d'équipe électricité (H/F)
  • Blanquefort (33)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Electricité tertiaire , Electrique , Chantier , Chef d'équipe , Conduite de travaux Voir plus , Chantier tertiaire Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac. Général

L'entreprise : Randstad

Nous recherchons pour le compte de notre client (nouvelle PME dynamique dans le domaine de l'électricité), faisant partie d'un groupe de plusieurs entreprises intervenant dans le domaine du BTP , un(e) chef d'équipe électricité expérimenté(e) sur le domaine de l'électricité tertiaire.

Description du poste

Vous serez amené(e) à gérer des chantiers dans le domaine de l'électricité tertiaire. Vous aurez à manager du personnel (3 à 5 personnes).
Vous assisterez aux réunions de chantier et ferez ensuite la passation des informations nécessaires au bon déroulement des chantiers.
Vous devez savoir gérer le volume des heures qui a été attribué à chaque chantier serez force de propositions sur ce point précis afin d'améliorer la rentabilité et respecter les délais demandés (capacité à dimensionner les besoins de main d'oeuvre, de matériel, de matériaux, d'outillage). Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au conducteur de travaux.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac professionnel dans le domaine de l'électricité et avoir au moins 5 années d'expérience réussie sur un poste similaire (production + équipe de 3 personnes). Vous avez déjà géré des chantiers tertiaires >100 ke pendant 2 ans minimum.
Vous avez impérativement le permis de conduite B et vous avez une habilitation électrique en cours de validité.
Si vous êtes titulaire du caces nacelle 1B 3B c'est un plus.
Communication, exemplarité, ponctualité, respect de la sécurité, écoute, bon relationnel, adaptabilité sont des qualités primordiales pour réussir dans ce poste. Possibilité d'évolution sur un poste de conducteur(trice) de travaux
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge, n'hésitez plus ce poste est pour vous.

Salaire et avantages

35000€ par an

Référence : 001-849-R000230_01R