Retour à la liste

CHEF D EQUIPE CVC (F/H)

Le 23 juin

Critères de l'offre

  • Chef d'équipe (H/F) , Chef d'équipe bâtiment (H/F)
  • Roquefort-les-Pins (06)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : CVC , Aménagement , Réponse aux appels d'offres , Sécurité , Qualité Voir plus , Réhabilitation , Elaboration du budget , Corps d'état , Recruitment , Budget , Budget prévisionnel , Conduite de travaux , Maintenance , Construction , Chantier , Architecture , Manageur , Gestion des projets , Sous-traitance Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Roquefort les Pins un conducteur de travaux en CVC (H/F).

Description du poste

1- Préparation des chantiers
Assister le directeur de travaux dans les phases de réponse aux appels d'offres (construction, réhabilitation, aménagement).
Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (plans d'architecte, rapport d'études, budget prévisionnel).
Réévaluer l'étude technique, le budget prévisionnel et élaborer le budget détaillé du chantier (volume de matériaux, ressources nécessaires humaines et matérielles...).

2- Planification des travaux
Fixer les objectifs des chefs de chantier : constitution d'équipes, points d'étape, indicateurs de performance.
Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer : coordination des interventions, supervision des actions de maintenance et des approvisionnements...
Organiser les postes de travail, définir les process mis en œuvre sur les chantiers et les optimiser afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges.
Effectuer un suivi de l'activité des chantiers et de l'avancement des différents lots (gros œuvre, corps d'état technique...) par des points réguliers avec les chefs de chantier (ou les conducteurs de travaux sous sa responsabilité).

3- Gestion des projets
Encadrer les équipes sous sa responsabilité (conducteurs de travaux, chefs de chantier, agents de maîtrise, ouvriers...) et prendre en charge la gestion opérationnelle du personnel (recrutement, congés, mesures disciplinaires).
Assurer la gestion financière des chantiers (optimisation de la marge d'exécution des chantiers).
Mener les négociations d'achat (accords-cadres annuels et ponctuels...) avec les prestataires : loueurs, sous-traitants, fournisseurs de matériaux.

Description du profil

De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur le même type de poste.
Vous possédez le permis, vous êtes rigoureux et autonome.
Vous êtes un véritable Manager.

Salaire et avantages

Salaire : > 35 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 juillet 2020

Référence : 307-U19-R000201_02R