Retour à la liste

Chargé-e de Paie et Gestion Administrative du Personnel (F/H)

Hier

Critères de l'offre

  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Respect de la législation , Strategy , Social Security , Clientèle , Paramétrage Voir plus , Information Technology , Conseil , Qualité , Réseau , Cooperative , Etudes d'opportunité , Recette , Recruitment , Paie , Epargne , Gestion du temps , Maternité , Portefeuille , Cooperation , Gestion administratif du personnel , Collectivités locales , Intégration , Accueil , RH , Assurance , Gestion paie , Déploiement , Suivi administratif Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2

L'entreprise : JOBINLIVE

JobinLive propose, depuis maintenant plus de 10 ans, des solutions RH toujours plus innovantes en matière de Conseil et de Recrutement.

Pour accompagner les travailleurs handicapés dans leurs recherches et les entreprises dans leurs objectifs RH, JobinLive propose chaque jour des solutions de plus en plus adaptées et des outils toujours plus pertinents .

Description du poste

JOBINLIVE recrute pour le compte de son client BPCE SA

Le Groupe BPCE, avec son modèle de banque coopérative universelle, représenté par 9 millions de sociétaires, est le deuxième acteur bancaire en France. Avec 105 000 collaborateurs, il est au service de 30 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales. Il est présent dans la banque de proximité et l'assurance en France avec ses deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne ainsi que la Banque Palatine. Il déploie également, avec Natixis, les métiers mondiaux de gestion d'actifs, de banque de grande clientèle et de paiements.



Détenue à parité par les deux réseaux, BPCE est en charge de la stratégie, de la coordination et de l'animation du groupe, qu'elle représente notamment auprès du régulateur. Les expertises de ses équipes sont mises au service du groupe, de ses entreprises et de leurs clients.

Au sein de la Direction des Ressources Humaines de BPCE, le/la Chargé-e de Paie et Gestion Administrative du personnel prend en charge les missions suivantes :

- Gestion de la paie d'un portefeuille de Directions dédié : vous collectez, saisissez et contrôlez les éléments variables de paie,

- Gestion des temps du portefeuille dédié,

- Déploiement de nouveaux outils : étude d'opportunité, recette, paramétrage et participation au déploiement

- Etablissement des attestations maladie suivi des indemnités journalières de sécurité sociale,

- Gestion et suivi autonome de dossiers complexes : longues maladies, mi-temps thérapeutique, maternité...

- Accueil, Intégration et suivi administratif des collaborateurs du portefeuille dédié,

- Vigilance sur le respect de la législation en vigueur.

Description du profil

De formation de type bac+2/3 en Ressources Humaines, vous disposez d'une expérience en paie/administration du personnel d'au moins 5 ans.

Vous maîtrisez les techniques de paie et les outils informatiques dédiés.

Votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre dynamisme, votre discrétion, votre esprit d'équipe et de coopération sont autant de qualités qui vous permettront de réussir dans les missions confiées.

Vous souhaitez relever de nouveaux challenges et valoriser votre expertise, rejoignez-nous !

Salaire et avantages

Salaire : selon profil


Référence : BPCE02449