Retour à la liste

CHARGÉ DE RECRUTEMENT (F/H)

Le 15 février

Critères de l'offre

  • Responsable recrutement (H/F) , Chargé de recrutement (H/F)
  • Saint-Martin-d'Hères (38)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Education, Formation
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Recruitment , Sourcing , Intégration , Entretien , RH Voir plus , Social networking Voir moins
  • Permis B
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) de recrutement (H/F) dans le bassins Grenoblois, ce poste est à pourvoir le 02/03/2020 dans le cadre d'une mission d'intérim longue (environ 6 mois).

Notre client est spécialisé dans l'éducation et recherche de nouveaux modes d'apprentissage et de développement tout en connectant les membres de sa communauté à des professionnels aguerris.

Description du poste

Rattaché au responsable des ressources humaines vous avez pour missions:

-Sourcing des potentiels apprenants
-Piloter les étapes de recrutement des étudiants (planifier et communiquer aux acteurs concernés les dates et lieu des réunions d'information pour le recrutement des étudiant(e)s, veiller à la bonne organisation des réunions d'information, animer et présenter les modalités des formations)
-Réaliser les démarches d'inscriptions des étudiants (centraliser candidatures reçus, traiter les mails, corriger les tests d'évaluation, recevoir l'étudiant(e) en entretien individuel, mettre à jour les tableaux de reporting, CRM...)
-Planifier et contribuer à l'organisation des événementiels (événements annuels de l'école, journées de recrutement, participer à l'organisation des JPO, concours, remises de diplômes, forum d'entreprises, soirées d'intégration ou de fin d'année)
-Optimiser les outils de recrutement des étudiants (centraliser les propositions d'amélioration du processus de recrutement des étudiant(e)s et identifier les améliorations à mettre en oeuvre, collaborer avec la direction et les conseiller(e)s en formation, intégrer les améliorations identifiées dans les procédures de recrutement.
-Assister la direction (participer aux réunions commerciales en apportant une vision claire des candidatures reçues)

SALAIRE:2000 euros/mois

AVANTAGES: Tickets restaurant + mutuelle + prise en charge de 50% pour le train

OBLIGATOIRE: Permis B

HORAIRES: De journée, du lundi au vendredi, 9 h 30 - 12 h 30 - 14 h 00 - 18 h 00

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 en Ressources Humaines, développement commercial et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire.

Compétences métier: connaissances en techniques de recrutement/maîtrise des mécanismes de la formation professionnelle/maîtrise des méthodes d'accompagnement du projet professionnel individuel

Savoir-faire: maîtrise des logiciels powerpoint, prezi ou équivalent/logiciels "métiers" HYPERPLANNING, CRM.../capacité de gestion d'un réseau social/capacité à respecter les engagements et les délais

Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e).
Vous avez le sens du service et un tempérament commercial.
Vous possédez des qualités relationnelles, d'écoute et de pédagogie.
Vous avez la capacité à rendre des comptes.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ?
N'attendez plus, postulez en ligne!

Salaire et avantages

Salaire 2 000 € net/mois

Date de démarrage souhaitée : 2 mars 2020

Référence : 001-827-0012271_01C