Retour à la liste

CHARGÉ DE RECRUTEMENT (F/H)

Le 14 juillet

Critères de l'offre

  • Responsable recrutement (H/F) , Chargé de recrutement (H/F)
  • Massy (91)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Recruitment , RH , Sourcing , Entretien , Présélection du cv
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisée dans le domaine de la grande distribution, un(e) chargé(e) de recrutement idéalement spécialisée dans le domaine immobilier.

Description du poste

Au sein d'une équipe de 6 personnes, et rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, votre périmètre d'activité correspond à une population de 450 cadres experts de l'immobilier commercial situés sur l'ensemble du territoire national.

Votre rôle de proximité a pour objectif de répondre aux besoins des opérationnels avec réactivité tout en adoptant une certaine souplesse et une posture de conseil.

Vos principales missions consistent à gérer les process de recrutement en autonomie :

- définition des besoins (postes cadres essentiellement) avec les opérationnels,

- définition de la stratégie de sourcing : diffusion des offres, animation des prestataires externes (sociétés d'intérim, cabinets de recrutement, ...)

- sélection des CV, entretiens individuels

- préconisations aux opérationnels.

Vous interviendrez également sur des projets stratégiques de développement RH : mise en place et animation des relations écoles, déploiement communication RH marque employeur, mise en place d'outils de reporting-KPI recrutement …

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 5 années d'expérience avec une spécialité en Ressources Humaines.Expérience de minimum 5 ans sur un poste de Chargé de recrutement (en cabinet ou entreprise).
La connaissance des métiers de l'immobilier est un plus.
Qualités requises : Savoir établir une relation de confiance avec ses clients internes et ses candidats - Finesse de jugement dans l'analyse des candidats - Etre force de proposition - Rigueur et sens de l'organisation

Salaire et avantages

Salaire : > 40 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 001-PAL-0000780_01C