Retour à la liste

CHARGE DE PROJET (H/F)

Le 7 mai

Critères de l'offre

  • Chargé de projet (H/F)
  • Cornebarrieu (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Textile, Habillement et Cuir
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Electrique
  • Niveau d'études : Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Startpeople

Start People est un réseau d'agences d'emploi à taille humaine. Nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons chez nos clients en intérim, en CDD ou en CDI. Fort d'un réseau de 220 agences d'emploi de proximité en France, Start People propose des opportunités dans tous les secteurs d'activité et pour tout type de client

Description du poste

En coopération avec les chargés d'étude Mécanique et Automatisme, vous pilotez l'étude électrique d'équipements automatisés et robotisés sur-mesure et innovants pour répondre à des problématiques techniques client souvent nouvelles.

Vous participez à la clarification du besoin (CdC, etc), vous prenez connaissance des solutions vendues (offres techniques, etc) et des données internes.

Sur la base des informations qui auront été fournies par le chargé d'étude mécanique et automatisme, vous réaliser les schémas électriques et supportez le Pilote d'Affaire pour la faire approuver par le client.

Vous transférez et vérifiez les nomenclatures dans l'ERP. Vous générez le besoin dans l'ERP.

Vous consultez, négociez et sélectionnez avec le Responsable Achat pour passer les commandes.

Vous fournissez les consignes de câblage à la production et vous participez, selon le besoin, au câblage des équipements confiés.

Vous mettez à jour les schémas et fournissez les éléments nécessaires à l'archivage de l'affaire.

Sur base de travail 37.5 h / Hebdo

Description du profil

De formation initial en électrotechnique type BTS

Expérience confirmé ou débutant dans le domaine industriel, électricité industriel,

Bonne compréhension de la conception mécanique, de l'automatisme, de la robotique, de la supervision de ligne et de l'ingénierie électrique.

Adaptabilité (capacité à adapter son comportement aux situations et personnes), Implication (investissement personnel, capacité à s'enthousiasmer pour un projet), Créativité - Innovation (capacité à créer, faire évoluer), Rigueur (capacité à travailler méthodiquement, aller jusqu'au bout d'un projet)

************************

**************

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

entre 24000.00 et 30000.00€ / an

Référence : 6946583