Retour à la liste

Chargé de développement Commercial / Business Developer H/F

Le 31 décembre

Critères de l'offre

  • Chargé de développement commercial (H/F) , Business Developer (H/F) , Chargé de développement (H/F)
  • Châteauroux (36)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Part de marché , Mechanics , Chiffre d'affaires , Strategy , Business Development Voir plus , Client potentiel , Développement commercial , FACTORY , Milieu industriel , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5

Description du poste

Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Chargé de développement Commercial / Business Developer (H/F) Un/Une Chargé(e) de développement commercial c'est quoi ?
C'est celui qui propose et met en place des mesures de développement commercial pour pénétrer de nouveaux secteurs (pays, applications) selon la stratégie définie.
Il/Elle chasse et prospecte des clients potentiels en collaboration avec les agences commerciales, pour conquérir de nouvelles parts de marché et augmenter le chiffre d'affaires.

Notre futur(e) Chargé(e) de développement commercial sera le contact privilégié des clients clés et s'assurera la coordination avec les équipes commerciales. Si le monde est votre terrain de jeu, si vous aimez les échanges interculturels, si vous avez une expérience commerciale doublée d'une compétence dans la mécanique des fluides, si vous maîtrisez la langue de Shakespeare et celle de Goethe vous intéresse, si vous avez envie de travailler dans un groupe international au sein d'une usine à taille humaine? alors il y a de fortes probabilités que ce poste soit fait pour vous !

De formation Bac+5 dans le secteur technique (mécanique) avec une expérience significative dans le milieu industriel d'au moins 5 ans.
Vous êtes bilingue en Anglais pour les échanges quotidiens et surtout pour les déplacements à l'International.

Zone de déplacement international (50% du temps de travail)

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire selon profil
60 000 à 65 000 € par an

Référence : 1100253745