Retour à la liste

CONSEILLER BANQUE EN LIGNE (F/H)

Le 5 février

Critères de l'offre

  • Chargé de clientèle banque (H/F)
  • Paris (75)
  • Intérim - 4 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Recruitment , Produits bancaires , Clientèle , Information Technology , Accueil Voir plus , Prise rdv , Assurance Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+1 , Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac+2
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, Conseiller banque en ligne (F/H)
Situé sur le site de SARAN à proximité d'Orléans, notre centre de relation clientèle dispose d'un restaurant d'entreprise et d'un parking. Nous recherchons plusieurs intérimaires,après un premier contrat (2 à 3 mois environ) et une période de formation de 3 semaines, les intérimaires seront intégrés dans nos différentes équipes de Conseillers Banque en ligne. Formule horaire du mardi au samedi de 8h50 A 17h38 ou 9H50 A 18H38.

Description du poste

Assure l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.Qualifie et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adapte ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Développe les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.Actualise les informations relatives aux clients prospects.Identifie et fait remonter auprès de son coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et propose des axes d'amélioration.Utilise les moyens à sa disposition pour s'informer se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences.Participe, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l'offre commerciale, l'organisation ou la qualité du service offert aux clients.

Description du profil

De formation Bac/+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum commerciale (y compris stage et alternance).
Avoir des connaissances générales bancaires (déontologie financements)
Avoir une culture bancaire
Avoir une sensibilité informatique
Connaître et savoir utiliser les outils digitaux
Connaître les produits bancaires et financiers les process et règles en vigueur
Maîtriser l'accueil téléphonique

Salaire et avantages

Salaire : > 23 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-O49-0000869_01C