Retour à la liste

CHARGE D'OPERATIONS IMMOBILIERES (F/H)

Le 6 août

Critères de l'offre

  • Chargé de gestion immobilière (H/F) , Chargé d'opérations immobilières (H/F)
  • Dunkerque (59)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Suivi du dossier , Maitrise d'ouvrage , Prospect , Levée de réserve , Prestataire Voir plus , Etude de faisabilité , Construction , Chantier , Assurance , Urbanisme , Administratif , Processus , Conduite de projet Voir moins
  • Traitement d'informations orales ou écrites
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2 , Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Randstad Search and Selection

Nous recherchons pour le compte de notre client, Organisme innovant et acteur majeur du logement social régional, un Chargé d'Opérations Immobilières (f/h)

Description du poste

Rattaché au département Prospection et Réalisations Immobilières, en véritable Chef d'Orchestre, vous mettez en oeuvre, pilotez et coordonnez les projets locatifs, d'accession ou de lots libres sous tous les aspects administratifs, techniques et financiers. Vous êtes le garant du bon déroulement des opérations sur toutes leurs durées, de l'élaboration du projet jusqu'à la levée des réserves, en veillant au respect de la réglementation et des procédures. Pour cela, vous devrez établir les études de faisabilité technico-financières : analyser et évaluer les besoins exprimés par la direction de l'établissement et les utilisateurs pour les opérations de construction neuve ; assurer la conduite de projet (planning, suivi technique, administratif et financier) des opérations immobilières : Rédiger et contrôler les dossiers techniques, mettre en place les marchés des entreprises et prestataires intellectuels, rendre en compte de la conformité des études et des travaux ; élaborer les projets, valider les phases d'études et établir les demandes de permis, mener les réunions, remonter les informations clés en interne, planifier les réunions de chantiers, effectuer le suivi administratif, financier et assurance ; Représenter le Maître d'ouvrage dans les opérations de réception : Assurer la clôture technique des opérations (DOE, DIUO,...) et participer à leur clôture financière, participer à la mise en service des équipements, suivre la levée des réserves et GPA, participer au développement de la société en intégrant des projets transversaux ; à la démarche qualité (processus, service rendu aux clients, ...) ; à la mise en oeuvre de projets innovants.

Description du profil

De formation Bac +2 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire acquise dans la construction ou l'urbanisme. De plus, vous êtes capable d'établir des études de faisabilité technico-financières et également représenter le maître d'ouvrage dans les opérations de de réception dans la construction neuve.
Votre réactivité, votre capacité de raisonnement analytique, votre autonomie, votre sens de l'organisation, sont les éléments clés de réussite pour ce poste.
Vous êtes un véritable financier dans la conduite de projets que vous menez. Vous avez un charisme suffisant pour mener des réunions de chantier. Vous avez de connaissances du logiciel IKOS (chez un bailleur social)

Salaire et avantages

35000€ par an

Référence : 001-DKT-R000358_01R