Retour à la liste

Chargé d'études statistiques H/F

Le 6 décembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur mathématiques financières (H/F) , Chargé d'études statistiques (H/F) , Credit risk manager (H/F) , Analyste financier (H/F)
  • Paris (75)
  • CDD - 12 mois
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Santé , Gestion de sinistre , Modélisation , Compagnie d'assurances , Statistics Voir plus , Prévoyance , Etudes statistiques , Assurance , Retraite , Data processing Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+4, Maîtrise, MIAGE

L'entreprise : Crédit Agricole

Crédit Agricole Assurances, premier assureur en France, rassemble les filiales assurances du Crédit Agricole. Le groupe propose une gamme de produits et services en épargne, retraite, santé, prévoyance et assurance des biens. Ils sont distribués par les banques du groupe Crédit Agricole en France et dans 9 pays dans le monde, par des conseillers en gestion patrimoniale et des agents généraux. Les compagnies de Crédit Agricole Assurances s'adressent aux particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises. A fin 2018, Crédit Agricole Assurances compte 4 600 collaborateurs et son chiffre d'affaires s'élève à 33,5 milliards d'euros (normes IFRS).
1er bancassureur et 7ème assureur dommages en France avec une progression de 6,5 %, Pacifica notre compagnie d'assurance dommages en France est réputée pour sa capacité d'innovation produits et processus et pour sa qualité de gestion des sinistres. Au service des Caisses régionales et de LCL, sa mission première est de protéger leurs clients face aux aléas de la vie en les accompagnant au quotidien dans leurs besoins de protection de leurs biens privés ou professionnels et de leur famille. Elle représente en France plus de 1800 collaborateurs.

Description du poste

Nous recherchons dans le cadre d'un CDD de 12 mois, un(e) chargé(e) d'études statistiques.
Vous rejoindrez la Direction Commerciale et du Développement de PACIFICA.
Pendant la durée de votre contrat, vos missions seront les suivantes :
Requêtage infocentre
Développement de ciblages en collaboration avec les distributeurs et les autres filiales
Etudes statistiques et modélisations
Mesure et suivi de la performance des actions
Accompagnement des banques partenaires dans le traitement des données assurance

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 2019-42256