Retour à la liste

MANAGR MARKETING SHOPPER - TRADE MARKETING (F/H)

Le 11 octobre

Critères de l'offre

  • Chargé d'études marketing (H/F)
  • Saint-Ouen (93)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : e-commerce , Trade marketing , Marketing , Marques , Strategy Voir plus , Sea , Marketing digital , Optimization , Manageur Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant d'électroménager en Europe et l'un des leaders mondiaux du secteur. UN MANAGER MARKETING SHOPPER - TRADE MARKETING F/H

Description du poste

Directement rattaché au directeur marketing, vous devrez contribuer à la mise en place de la stratégie sell-out des marques de l'entreprise pour développer des actions de communication et de promotions spécifiques en partenariat avec les distributeurs.

Vous serez en charge en définition de la stratégie des reviews avec les agences partenaires et les distributeurs, vous élaborez les plans d'actions SEA retailers et gérez la mise en place de nouvelles actions pour fidéliser les consommateurs et en recruter de nouveaux.

En collaboration avec les KAM sur les sites des clients, vous serez le garant de la disponibilité et l'optimisation de l'ensemble des contenus des marques, vous veuillez au respect de la charte graphique et à la disponibilité des fiches produits sur les plateformes des distributeurs.

En charge du marketing digital, vous définissez la stratégie promotionnelle on-line, vous travaillez avec l'ensemble de l'équipe Commerciale et Marketing locale et groupe dans le cadre d'une coopération transversale, et enfin, avec les category manager pour l'élaboration du tarif de base des produits.

Ce poste à pourvoir immédiatement en CDI est basé à Saint-Ouen.

La rémunération envisagée est d'environ 50k€ en package.

Description du profil

De formation Bac+5 en marketing, communication, digital ou e-commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire.

Vous êtes autonome, proactif et aimez évoluer au sein d'une équipe dynamique pour mener à bien vous projets.

Vous avez une bonne maîtrise des nouvelles technologies et du marketing Digital.

D'excellentes techniques de communication en Français et en Anglais sont obligatoires.

Votre capacité d'analyse, vous esprit de synthèse, votre sens de l'écoute, votre polyvalence et votre rigueur feront la différence.

Salaire et avantages

Salaire : > 45 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 novembre 2021

Référence : 307-MK3-R000805_01R