Retour à la liste

Chargé d'études Informatiques NOVA H/F

Le 17 février

Critères de l'offre

  • Chargé d'études informatiques (H/F)
  • Nanterre (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Information Technology , Expression des besoins , MOE , GRC , Siebel Voir plus , MOA , Société d'assurances Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+4, Maîtrise, MIAGE , Bac+5

L'entreprise : Groupama

Nous pourrions vous parler de nous, vous dire que Groupama Gan vie - « GGVie » pour les intimes ! ;-) - est l'unique société d'Assurance Vie du Groupe Groupama et que nous assurons la conception et la souscription des contrats d'assurances de personnes.

Qu'elle a été constituée le 1er janvier 2010, et qu'elle fournit aux réseaux de distribution du Groupe Groupama une offre compétitive de produits et de services, construits sur le savoir-faire et l'approche innovante des collaborateurs de l'entreprise.

Nous pourrions également vous dire que Groupama Gan Vie c'est aussi une Entreprise humaine, qui :
-fait en sorte que ses collaborateurs trouvent un équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle, c'est pourquoi nous offrons des dispositifs temps de travail très avantageux, et un environnement de travail facilitateur (télétravail,...)
-a à coeur de soutenir de grandes et belles causes (courses solidaires, mécénat,...). Le Groupe Groupama soutient la recherche et l'innovation. La Recherche est d'ailleurs l'une des missions de la Fondation Groupama pour la santé (http://www.fondation-groupama.com/)
-n'hésite pas à impliquer et à mettre en avant ses collaborateurs (articles sur Intranet, implication dans divers projets, etc.)
Pour GGVie, la diversité est une richesse, c'est pourquoi nous sommes aussi handi-accueillants, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
... mais nous préférons que vous nous parliez de Vous !

Description du poste

Au sein du département MOA Collectives, NOVA et Pilotage Budgétaire, vous intégreriez le service NOVA Projets, Migration et Déploiement en tant que chargé d'étude Informatiques NOVA. L'objectif est de devenir l'interlocuteur référent sur les applications de gestion des prestations santé (AVT/ Activ'Infinite) et du référentiel client (GRC Siebel).

De façon plus concrète, les missions confiées sont les suivantes :
- Assurer les activités MOA (Expression de besoins, tests, expertise Post MEP) sur les applications de Prestations Santé et de la GRC.
- Porter la relation avec les équipes NOVA en apport d'expertise
- Assurer la relation avec les équipes MOE d'une part, et les équipes MOA de
GMA et les métiers des Caisses Régionales d'autre part.

Description du profil

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+4 ou +5, vous avez idéalement une première expérience significative de 1 à 3 ans.
Vous êtes quelqu'un qui fonctionne en autonomie.
Vous disposez de certaines soft skills et êtes connus notamment pour vôtre dynamisme.
Vôtre mode de fonctionnement "processeur rapide'"est une compétence attendue pour ce poste.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : COLL-37837