Retour à la liste

CHARGE D'AFFAIRES BE F/H (F/H)

Le 20 mars

Critères de l'offre

  • Chargé d'affaire (H/F) , Responsable d'affaires (H/F) , Chargé d'affaires (H/F)
  • Montbonnot-Saint-Martin (38)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Devis , Recruitment , Pme , Clientèle , Chiffrage Voir plus , SolidWorks , Mechanics , Sous-traitance , Chargé d'affaires , Chantier , Fabrication , Bureau d'étude , Milieu industriel , Gestion des projets Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialiste dans la conception, la fabrication et l'installation de solutions sur mesure pour l'industrie, un CHARGE D'AFFAIRES EN BUREAU D'ETUDES (F/H).

Description du poste

Rattaché au Responsable du Centre, vous êtes en charge du suivi de projet sur mesure pour une clientèle industrielle de Grands Comptes :
- Vous réalisez les chiffrages et les devis
- Vous participez aux revues d'affaires, en vérifiant la faisabilité des projets, ainsi que la validité des moyens prévus pour le déroulement du chantier. Vous en assurez la rédaction.
- Vous proposez et concevez la solution la plus pertinente pour le client, vous assurez la réalisation du dossier technique (plans d'implantation, plans de fabrication, demande d'achat, note de calcul)
- Vous soumettez le dossier technique au client, le plan de fabrication au responsable d'atelier ainsi qu'aux sous-traitants.
- Vous suivez le chantier et son suivi : briefing des monteurs, aide à la résolution de problèmes, participation au débriefing de fin de chantier.

Ce poste riche vous amène à travailler sur des projets différents, travailler avec plusieurs corps de métiers, une intégration sur plusieurs semaines est prévue, ainsi qu'une montée en responsabilité pour le/la candidat(e) qui saura prouver son implication.


Ce poste, basé à MONTBONNOT ST MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.

Description du profil

Humble, curieux, avec un esprit collaboratif et ayant la volonté de progresser vous possédez une formation Bac+2/3, ainsi que de bonnes bases en mécanique, résistance des matériaux, mais également en gestion de projets. Les expériences en alternance sont bien sur prises en compte.
La maîtrise de SolidWorks est nécessaire pour ce poste.
L'entreprise ayant une activité nationale, des déplacements de courtes durée (1 à 3 jours) sont à prévoir, environ un par mois.
Au salaire indiqué viennent s'ajouter des primes trimestrielles sur objectifs collectifs.

Si vous souhaitez rejoindre un environnement dynamique, bienveillant, qui vous permettra de progresser : N'hésitez pas !

Salaire et avantages

Salaire : > 24 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 avril 2020

Référence : 307-U22-R000260_06R