CHARGÉ D'AFFAIRES JUNIOR (F/H)

Le 17 mars

Critères de l'offre

  • Responsable d'affaires (H/F) , Chargé d'affaires (H/F)
  • Méry (73)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Recruitment , Mechanics , Sécurité , Chargé d'affaires , Sous-traitance Voir plus , Budget , Chantier Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise spécialisée et réputée dans le monde du spectacle un Chargé d'affaire junior (F/H)

Description du poste

Vous prenez en charge la gestion complète de marchés de travaux jusqu'à leur réception. Egalement vous organisez et planifier l'affaire , avez aussi une gestion complète de l'équipe placée sous votre responsabilité.
Vous assurez le suivi et la viabilité de votre projet au niveau financier et contractuel. Vous participez au suivi des études en mettant en place un budget avec un planning détaillé également vous gérer des achats et de la sous-traitance.
Vous veillerez avec rigueur à la bonne réalisation de vos chantiers. Sensible aux aspects sécuritaires, vous porterez des soins attentifs à votre propre sécurité et à celle de vos équipes mais également à tous les intervenants sur les chantiers.

Le poste est basé à Mery (73) dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle fixe est à négocier selon votre profil.
Ce poste nécessite des déplacements sur le territoire et très ponctuellement à l'international.

Description du profil

De formation supérieure Ingénieur Généraliste ou Mécanique (Ecoles, INSA, UTC, Arts Métiers, etc) ou équivalent. Vous êtes Débutant ou Jeune Diplômé.
Vous êtes dynamique et curieux, vous avez une véritable appétence pour la technique et le terrain, vous possédez une bonne écoute et savez mettre à profit vos qualités relationnelles.

Salaire et avantages

Salaire : > 36 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 mars 2020

Référence : 307-U37-R000251_01R