Retour à la liste

CARISTE (F/H)

Le 29 juillet

Critères de l'offre

  • Cariste (H/F)
  • Voreppe (38)
  • Intérim - 120 jours
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Chariot élévateur , R , Marchandise , Chargement , Préparateur de commande Voir plus , Transport , Information Technology , Camion , Container , Chariot Voir moins
  • Niveau d'études : Aucun diplôme

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un cariste CACES 5 (H/F).

Ce poste basé en plein de cœur de la zone d'activité de CENTR'ALP, et est à pourvoir dans le cadre d'un accroissement d'activité.

Description du poste

Au service réception, vous avez pour missions de :
- réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises
- conduire un chariot élévateur de type R389 CACES 3 et 5,
- transporter la marchandise afin de la stocker sur des racks ou d'alimenter le picking.

Le chargement des camions/containers, doit être adapté à la sécurité des marchandises durant le transport. Vous utilisez du matériel de chargement spécifique : chariot élévateur Caces 3/5, outils informatiques.
Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. De même, vous êtes responsable de votre chariot (carnet de suivi, chargement de la batterie, gaz…)
Polyvalent, en soutien de votre équipe, vous êtes amené à effectuer de la manutention, ainsi que de la préparation de commandes.

Description du profil

Vous possédez idéalement une première expérience sur le métier de cariste idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et êtes titulaire du Caces R389 - 3 et 5.ct des délais et à la satisfaction du client.

Horaires journée 9h 17h / possibilité de travail certains samedi

Salaire et avantages

Salaire : > 10,5 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 31 août 2020

Référence : 001-VO-1739479_02C