Retour à la liste

Business Manager / Ingénieur.e d'Affaires Digital H/F

Le 17 juin

Critères de l'offre

  • Puteaux (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Manageur , Recruitment , Chiffre d'affaires , Strategy , Entretien Voir plus , Développement des compétences , Qualité , Calcul de marge , Centres de profits , Portefeuille client , Innovation , Télécommunication , Akka , Spatial , Défense , Somme due , RH , eBusiness , Développement aéronautique , Energétique , Automobile , Ferroviaire , Life sciences , Ecole ingenieur Voir moins
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : AKKA

AKKA Technologies, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 13 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation. Notre mission est de contribuer à l'amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d'Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, ...

Description du poste

AKKA Technologies recherche son ou sa prochain.e Business Manager pour le secteur Digital / Télécommunication à La Défense (prochainement Rocquencourt) en CDI.

Vous recherchez une nouvelle opportunité qui allie innovation, commerce et management ? Vous souhaitez mettre l'humain au cœur de votre stratégie et du business, vous projeter dans une carrière et développer des compétences entrepreneuriales ? Ne cherchez plus, AKKA Technologies a le poste qu'il vous faut !

Basé(e) à La Défense (prochainement Rocquencourt), au sein de la Direction Régionale Ile De France, vous développez notre offre dans le secteur du Digital (qualité, exploitants, industriels). Vous animez votre équipe de Consultants dans ce cadre et pilotez votre centre de profit.

L'approche commerciale est votre quotidien, vous vous positionnez comme un interlocuteur clé auprès des clients et savez détecter le moindre besoin. Vous développez votre portefeuille clients dans un objectif de croissance. Par ailleurs, le calcul des marges et du chiffre d'affaires n'a plus de secret pour vous.
Le développement de vos collaborateurs et leur projection dans la société est pour vous un élément clé d'un management réussi. Vous savez détecter et recruter les futurs consultants qui feront la force de votre équipe.


Vous bénéficiez d'un restaurant d'entreprise ou de tickets restaurant.

Chez AKKA, nous avons parié sur les 21 000 hommes et femmes qui constituent le Groupe, portés par leur passion de l'ingénierie et du digital au service de nos clients. Dans chacun de nos secteurs (digital, automobile, aéronautique, ferroviaire, défense, spatial, énergies, télécoms et life sciences), nous sommes à leurs côtés sur l'ensemble du cycle de vie de leurs produits.


Nous accompagnons nos collaborateurs tout au long de leur carrière dans leur évolution, à travers les passerelles métiers et les formations adaptées à leurs ambitions.

Les Business Managers bénéficient du programme START JUMP BOOST et des Plans de Développement Personnels pour perfectionner leurs compétences commerciales et managériales.

Description du profil

Issu.e d'une école d'Ingénieur et/ou de Commerce dans les métiers du digital, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 à 2 ans (alternance compris) dans le commerce de service dans le secteur du Digital.

Vous êtes technophile, pugnace, ambitieux.se. Vous avez un sens du relationnel inégalable et parlez couramment anglais, la maîtrise d'une troisième langue est également appréciée. vous êtes le ou la candidat.e idéal.e pour ce poste !

Vous vous retrouvez dans chacune de ces lignes ? N'hésitez plus et postulez directement sur le lien dédié. Après un échange téléphonique avec l'équipe recrutement suivi d'un premier entretien, vous rencontrerez votre futur.e N+1 et la Responsable Ressources Humaines du secteur.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2022-23466