Assistant(e) de Direction F/H

Le 13 avril

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Assistante de direction (H/F)
  • Puteaux (92)
  • Alternance / apprentissage
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Excel , Microsoft Outlook , Ppt , Ms word Voir plus , Achats , Construction , Administratif , Assistanat de direction Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type BTS - DUT - DTS

Description du poste

Nous recherchons pour l'établissement de La Défense (92), un(e) alternant(e) Assistant(e) de Direction pour une durée de 12 ou 24 mois, à partir de septembre 2019.

Framatome est un acteur international majeur de la filière nucléaire reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée pour la conception, la construction, la maintenance et le développement du parc nucléaire mondial. L'entreprise conçoit et fabrique des composants, du combustible et offre toute une gamme de services destinés aux réacteurs. Grâce à ses 14 000 collaborateurs à travers le monde, Framatome met chaque jour son expertise au service de ses clients.
Framatome est détenue par le groupe EDF (75,5 %), Mitsubishi Heavy Industries (MHI - 19,5 %) et Assystem (5 %).

Riche d'une expérience internationale sur plus de 250 réacteurs de tout type de technologies, la Business Unit Base Installée de Framatome propose une offre complète et innovante de solutions et de services pour assurer la sûreté et la compétitivité des parcs nucléaires existants et futurs de ses clients. La BU Base Installée compte près de 4000 collaborateurs basés en France, aux Etats-Unis, en Allemagne, en Espagne, au Canada, en Suède et en Chine. Ses équipes multiculturelles interviennent pour la maintenance, la modernisation et l'extension de la durée d'exploitation des centrales. Elle fournit également des solutions pour la construction et la mise en service de nouvelles centrales.

La BU Base Installée développe des produits, services et solutions intégrés (maintenance, modernisation, augmentation de puissance et extension de durée de vie des centrales) pour les parcs nucléaires existants et futurs des clients.

Missions:

Travaillant en étroite collaboration avec les trois assistant(e)s de direction de la BU, vous serez rattaché(e) hiérarchiquement à l'assistant(e) du Directeur du contrôle des offres et de la gouvernance. Dans ce cadre, vous travaillerez sur les missions suivantes :

- - Organisation des réunions en France et à l'étranger ;
- - Organisation des journées de séminaire ;
- - Participation à la création de documents PPT en soutien aux équipes ;
- - Préparation des missions et suivi des notes de frais ;
- - Suivi et gestion des demandes d'achats ;
- - Gestion des agendas

Description du profil

Profil:

Vous préparez un BTS Assistant de Direction ou équivalent.

Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, rigueur, autonomie et vous êtes force de proposition.

Vous maîtrisez le Pack Office : Outlook, Excel, PowerPoint, Word.

Anglais : opérationnel (oral et écrit).

Établissement soumis à enquête administrative.

Référence : job1089432