Retour à la liste

ASSISTANT TECHNIQUE (F/H)

Le 13 mai

Critères de l'offre

  • Assistant technique (H/F)
  • Tournefeuille (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Administratif , Recruitment , Appel d'offres , Sous-traitance , Chantier Voir plus , Marketing , Conduite de travaux , Appels d'offres , Avenant Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Avec 400 collaborateurs à votre écoute, Expectra est le premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences en Intérim et CDI. Les consultants de la Division Commercial et Marketing, véritables experts de votre profession, vous proposent des opportunités de postes et vous orientent dans vos choix de carrière. Notre client, société du secteur du bâtiment, recherche un ASSISTANT TECHNIQUE (F/H).

Description du poste

En soutien aux conducteurs de travaux, vous assurez le suivi administratif des chantiers, du lancement des appels d'offres jusqu'à la clôture des dossiers.
A ce titre, vous rédigez l'appel d'offre, vous réceptionnez les réponses et vous participez au choix des sous-traitants, en assurant une réponse à l'ensemble des candidats.
Vous établissez les déclarations et avenants des sous-traitants.
Vous assurez la déclaration d'ouverture de chantier, puis vous suivez l'ensemble du déroulé des travaux en transmettant les documents afférents à chaque étape.
En fin de chantier, vous participez aux levées de réserve et vous suivez la garantie de parfait achèvement.

Ce CDI est situé à Tournefeuille. Il est rémunéré entre 2000 et 2200 euros bruts mensuels.

Description du profil

De formation supérieure de type Bac+2 en administratif ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans sur des fonctions similaires, acquises au sein d'une entreprise générale du bâtiment, ou équivalent.

La maîtrise du lancement d'appels d'offre est un plus.

D'un naturel rigoureux et avenant, vous avez l'habitude d'évoluer au sein d'équipes de travail restreintes. Votre capacité d'autonomie et d'adaptation ne sont plus à démontrer.

Salaire et avantages

Salaire : selon profil


Date de démarrage souhaitée : 23 juin 2020

Référence : 307-A12-R000346_01R