Retour à la liste

ASSISTANT ÉTUDES TECHNIQUES (F/H)

Le 29 juillet

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Assistant technique ingenieur (H/F) , Assistant technique d'ingénieur (H/F)
  • Rungis (94)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Commande , Recruitment , Pose de menuiserie , Menuisierie , Sous-traitance Voir plus , Qualité , Construction , Chantier , Fabrication , Bureau d'étude , Booking Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe, spécialisée dans la conception, la fabrication, la commercialisation et la pose de menuiseries PVC un Assistant technique (F/F)
Entreprise présente sur les grands chantiers en logements collectifs neufs ou en rénovation.

Description du poste

Vous réalisez ou supervisez auprès de bureaux d'étude sous-traitants les plans d'exécution selon les recommandations définies en réunion de chantier (mise au point des détails, choix retenus par le client, délais d'exécution...).
Vous analysez et assurez la bonne exécution de tous les plans nécessaires à la pose de menuiseries sur chantier : plans d'exécution (élévation, réservation béton, coupe de mise en œuvre), les plans de repérage d'implantation des menuiseries, et le calepinage pour le lancement en fabrication.
Vous vérifiez la faisabilité technique des demandes et priorisez les saisies en fonction des dates de commande demandées.
Vous saisissez les commandes dans nos logiciels métier : Diapason et Chacal IX.

Description du profil

De formation Bac Pro ou Bac+2 dans le secteur du bâtiment, vous avez acquis une première expérience sur un poste d'assistant technique.
Rigueur, organisation et réactivité, sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions au sein d'une entreprise ambitieuse.

Salaire et avantages

Salaire : > 31 000 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 30 septembre 2020

Référence : 307-U15-R000407_01R