Retour à la liste

CHIFFREUR MÉCANIQUE (F/H)

Le 11 mai

Critères de l'offre

  • Chiffreur (H/F) , Assistant technique ingenieur (H/F) , Assistant technique d'ingénieur (H/F)
  • Écully (69)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Dans le cadre d'une embauche en CDI pour le compte d'une PME industrielle, nous recherchons un Chiffreur Technique H/F.
Rejoignez cette structure reconnue dans la conception et la fabrication d'équipements pour l'industrie avec des filiales à l'étranger. Afin de poursuivre le développement à l'international, nous recherchons donc ce profil technique et orienté chiffrage.

Description du poste

Après une période de formation conséquente au métier très spécifique de l'entreprise, vous serez autonome pour concevoir des équipements sur mesure grâce à une définition hydraulique et mécanique.
Votre poste est également très tourné vers le client avec lequel vous validez les informations techniques du cahier des charges.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe dédiée au terrain ainsi que les agents commerciaux.

Description du profil

De formation mécanique ou génie chimique et des procédés, vous êtes très attiré par la gestion d'affaires en France ou à l'international auprès d'un secteur industriel tel que la chimie, la pharmacie, le traitement de l'eau ou l'agro-alimentaire.
Vendre un savoir-faire technique vous motive et vous souhaitez agir dans un environnement clients varié où vous serez reconnu par l'expertise et la passion.
L'anglais serait un atout.

Salaire et avantages

Salaire : > 24 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 28 août 2020

Référence : 307-D14-R000312_01R