Retour à la liste

Assistant Social H/F

Le 16 mars

Critères de l'offre

  • Assistant social (H/F)
  • Crosne (91)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé

L'entreprise : ORPEA

La Clinique Château Bel Air à Crosne accueille des patients en hospitalisation libre, pour prendre en charge les pathologies psychiatriques de l'adulte, telles que : troubles de l'humeur; conduites addictives; troubles de la personnalité; psychoses. La Clinique dispose également d'un service spécialisé dans la prise en charge des adolescents et jeunes adultes. Chaque jour, grâce aux compétences et à la conscience professionnelle de notre équipe, nous pouvons accompagner nos résidents et les accueillir avec respect et leur témoigner toute l'écoute dont ils ont besoin.

Description du poste

En lien avec les autres acteurs du soin, l'assistant(e) social(e) conseille et assiste les patients et leur entourage afin de traiter leurs difficultés sociales, médico-sociales et économiques. Il/Elle accompagne les patients dans les démarches administratives pour faciliter le retour à l'autonomie, le placement en structure adaptée, l'insertion sociale et professionnelle.

Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect de la charte de personne hospitalisée (confidentialité, respect de l'intimité et de la dignité du patient), des règles d'hygiène du milieu hospitalier et des procédures applicables.

Description du profil

Dynamique, investit, engagé et motivé

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2021-4405