Retour à la liste

Apprenti(e) Monteur Electricien H/F

Le 24 juin

Critères de l'offre

  • Electricien (H/F) , Monteur électricien (H/F) , Assistant monteur (H/F)
  • Île-de-France
  • Alternance / apprentissage - 2 mois
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Electrique , Câble , Montage , Chantier , Electrical engineering
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac. Général

L'entreprise : Bouygues Construction

Au quotidien, Bouygues Energies & Services, conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers. Présent partout où l'aménagement des territoires, le cadre urbain, le cadre de travail et de vie se transforment, Bouygues Energies & Services offre à ses clients et leurs usagers une vie plus simple, confortable, économique et responsable. Bouygues Energies & Services s'engage en faveur de la diversité et est ouvert à tous les talents.

Description du poste

Au sein de la Direction Génie Technique Bâtimentaire de Bouygues Energies & Services, nous recherchons pour l'Agence Equipements Electriques Ile de France un(e) apprenti(e) BAC PRO MELEC.

Dans un service "grand projet" tertiaire, vous assistez le Chef de Chantier et apprenez le métier d'électricien, vos missions :

-Réalisation de travaux de montage et de câblage d'équipements électriques à partir de directives d'organisation générale et dans le respect des règles de l'art.
-Lecture et interprétation des plans d'exécution ou des instructions écrites.
-Respect des consignes et de votre propre sécurité (sécuriser son poste de travail, port des EPI) et à celle des autres personnes sur le chantier.
-Retour des informations d'avancements et de suivis.


Description du profil

De profil Bac Pro MELEC en apprentissage, dynamisme, réactivité, organisation, curiosité, force de proposition et autonomie seront les qualités nécessaires à la bonne réussite de votre apprentissage.

Vous souhaitez, à l'issue de votre formation, évoluer dans le secteur du Génie Electrique. Vous possédez des connaissances tertiaires courants forts et courants faibles.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-17388