Retour à la liste

Adoint(e)/Assistant(e) ingénieur synthèse prestation H/F

Le 5 novembre

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Ingénieur (H/F) , Assistant ingénieur (H/F)
  • Saint-Frédéric
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Automobile , Mécanique , Production , Gestion , Projet Voir plus , Ingénieur , Génie , Business reporting , Qualité , Pilotage projet , Manageur , Conduite de projet , Plans d'actions , Planning Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

Description du poste

En qualité de responsable des prestations client et de la performance du véhicule, le chef de projet Prestations véhicule est en charge de diverses missions :
- Représenter les prestations client du véhicule (consommation, confort, tenue de route, etc) au sein de l'équipe projet,
- Piloter et participer à la définition des cibles prestations.
- Piloter la convergence des prestations vers l'objectif, animer l'inter-prestation et faire valider les choix dans les instances projet.
- Manager fonctionnellement les Ingénieurs Prestation Client,
Pour les points précédents vous assisterez le chef de projet, pour les points suivants vous serez progressivement en totale autonomie :
- Piloter le planning, les activités et le plan de validation des prestations client du véhicule complet.
- Identifier les points durs et écarts, puis piloter les plans d'action de résolution.
- Faire la synthèse et le reporting aux instances appropriées.

Description du profil

Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans le secteur de l'automobile. Vous avez notamment l'expérience du pilotage de projet et la connaissance d'une ou plusieurs prestations automobile.
Vous possédez de réelles qualités relationnelles et les aptitudes pour notre métier : dynamisme, réactivité, esprit de synthèse et rigueur. Votre curiosité technique vous permet d'appréhender de nouvelles technologies et vous avez à cœur de partager vos connaissances avec vos pairs. Enfin, votre capacité d'adaptation sera un atout indispensable pour mener à bien votre mission.
AKKA Technologies accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Référence : 2018-4839