Retour à la liste

ASSISTANT (F/H)

Le 3 août

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F)
  • Saint-Paul-lès-Durance (13)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Conduite de travaux , Tableaux de bord , Documentaire , Gestion administrative , Publications Voir plus , Livraison , Construction , Editing , Photo Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Spécialisée dans le domaine du Génie civil, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences dans les métiers de la construction et de la réalisation d'ouvrages d'arts. Nous recherchons pour le compte de notre client qui est un acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services, UN(E) ASSISTANT(E) CONDUCTEUR DE TRAVAUX F/H pour le site de Cadarache.

Description du poste

Vous Assistez aux réunions quotidiennes de démarrage travaux (travaux en cours par zones, répartition des équipes, difficultés rencontrées, actions à mettre en œuvre, livraisons à venir…)
Vous êtes en charge d'établir les fiches de constat travaux (rédaction en anglais, avec photos à l'appui) et vous réalisez le suivi dans un tableau de bord synthétique (répertorier les constats, leur état de validation par le client, statistiques,…)
Vous concevez le rapport photos hebdomadaire de l'avancement des travaux (zone par zone)
Diverses tâches administratives et techniques (Badges d'accès livraisons/réparations, Publication documentaire pour l'ensemble du chantier)

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un diplôme de type Bac+3 dans le bâtiment et avoir au moins 3 années d'expérience en tant que assistant conducteur de travaux. Vous disposez d'un anglais professionnel et technique.
Notre client recherche une personne avec le goût du terrain et du travail en équipe, polyvalence, rigueur et sens de l'organisation nécessaire à la gestion administrative.

Salaire et avantages

Salaire : > 2 000 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 1 septembre 2020

Référence : 001-VMQ-1738590_01C