Retour à la liste

SAV H/F

Le 13 septembre

Critères de l'offre

  • Assistant SAV (H/F) , Assistant (H/F)
  • Bourran (47)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Suivi du dossier , Secrétariat , Devis , Commande , ERP Voir plus , Relance , Achats , Pme , Pmi , Expédition , Business reporting , Mechanics , Interface , Administratif Voir moins
  • Relationnel
  • Niveau d'études : Bac+2

Description du poste

Le cabinet de recrutement Manpower à Marmande recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant SAV (H/F) en CDI pour une prise de poste dès que possible. Rattaché(e) à la Responsable administrative SAV du site au sein du Service Après-vente, vous prenez en charge la gestion des demandes entrantes (mail, téléphone) sur votre ligne dédiée. Vous assurez également le suivi des dossiers et assurez l'interface et le relationnel avec les clients. Vous intervenez sur les clients standards et les concessionnaires français. Pour cela, vous avez pour missions :

? Gestion des demandes entrantes (mail, tél.,?.) sur sa zone
? Suivi des tickets : contrôler les délais de résolution, assurer les relances?
? Suivi des « Service Bulletin » : contrôler les délais de résolution, assurer les relances?
? Gestion de devis sur portail, recherche de pièce et renseignement sur les pièces à commander
? Gestion des commandes de pièces (demandes entrantes web, mail?)
? Gestion des demandes de garanties partenaires / distributeurs
? Suivi des expéditions pièces,
? Traitement des factures
? Remonter les cas critiques au responsable de zone
? Reporting selon les besoins du service
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 minimum de type Assistant(e) de Gestion PME/PMI ou équivalent. Vous possédez de bonnes connaissances dans les pièces détachées d'automobiles. Vous êtes curieux(se), adaptable et vous avez un très bon relationnel.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique, vous avez déjà travaillé sur un ERP et la tenue d'un standard téléphone n'a plus de secret pour vous.
Etant donné que la société exporte à l'international vous devez maîtriser l'anglais afin de répondre par mail et par téléphone aux demandes des clients.

Vous êtes assistant(e)/secrétaire technique dans un garage automobile, vous vous occupez des achats dans une industrie ou vous êtes passionné(e) de mécanique en quête d'un nouveau challenge professionnel ? Alors ce poste est fait pour vous !

Salaire brut annuel de 27 à 28K¤ sur 39h + Tickets restaurant + CE actif + Intéressement/participation
Déplacements ponctuels sur des salons ou meeting

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Durée de la mission : 18112019

Référence : 1100255763