Retour à la liste

Assistant(e) Chef de Projet Digitalisation H/F

Le 7 août

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Chef de projet (H/F) , Assistant chef de projet (H/F)
  • Yvelines (78)
  • Alternance / apprentissage
  • Temps Plein
  • Secteur : Informatique, Internet, Télécoms
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Chantier , Déploiement , Conduite de projet , Btp , Construction Voir plus , Réflexion stratégique , Civil engineering , Ouvrage d'art Voir moins
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : JOBINLIVE

JobinLive propose, depuis maintenant plus de 10 ans, des solutions RH toujours plus innovantes en matière de Conseil et de Recrutement.

Pour accompagner les travailleurs handicapés dans leurs recherches et les entreprises dans leurs objectifs RH, JobinLive propose chaque jour des solutions de plus en plus adaptées et des outils toujours plus pertinents .

Description du poste

JOBINLIVE recrute pour le compte de son client Bouygues Travaux Publics

Spécialisé dans le génie civil et les ouvrages d'art, Bouygues Travaux Publics est l'un des leaders mondiaux dans les domaines de l'aménagement du territoire et de la construction d'infrastructures durables. Bouygues Travaux Publics s'engage en faveur de la diversité et est ouvert à tous les talents.


Dans le cadre de sa transformation numérique, BOUYGUES TRAVAUX PUBLICS recherche un(e) assistant(e) chef de projet digitalisation.

Il/elle sera en charge de contribuer à l'avancement de la digitation des activités de suivi de production mise en œuvre sur les chantiers. Pour ce faire, il/elle :

Accompagnera les chantiers dans le déploiement des outils digitaux sur leurs sites, notamment par la formation de leurs utilisateurs
Assurera la fiabilité des outils digitaux mis à disposition des chantiers
Pilotera les indicateurs de performance des déploiements des outils digitaux sur les chantiers

BOUYGUES TRAVAUX PUBLICS fait de la transformation numérique l'un de ses enjeux majeurs pour les années à venir. Ainsi, l'assistant(e) chef de projet digitalisation pourra être amené(e) à participer aux réflexions stratégiques de la digitalisation du suivi de production et se voir confier la responsabilité d'actions déterminantes pour assurer l'excellence de l'entreprise.

Description du profil

Vous êtes actuellement étudiant(e) en école d'ingénieur et êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée 2020.

Vous avez une première expérience dans le secteur du BTP et maîtrisez le Codage JAVA.

Un bon niveau d'anglais est nécessaire pour ce poste.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-17837