Retour à la liste

Assistant Chef de Projet Cartes H/F

Le 1 juillet

Critères de l'offre

  • Assistant chef de projet (H/F)
  • Limonest (69)
  • Alternance / apprentissage
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Domaines d'expertise : Conduite de projet , Commande , Réglementaire , Paie , Innovation Voir plus , Online , Referentiels , Sécurité , Architecture Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Crédit Agricole

Crédit Agricole Payment Services est le producteur paiement du Groupe Crédit Agricole, leader en France des solutions de paiement avec près de 30% de part de marché et plus de 10 milliards de transactions traitées.
Digitalisation, nouveaux usages, nouvelles concurrences, pression réglementaire le domaine des paiements connaît des mutations profondes et rapides. Dans ce contexte, Crédit Agricole Payment Services met son expertise, sa capacité d'innovation et sa performance industrielle au service des banques et des grands remettants pour leur proposer des services de paiement nouveaux conjuguant facilité d'usage et sécurité.

Description du poste

Votre mission aura pour objectif la documentation de la qualification fonctionnelle d'une carte, au travers de son observation en transaction réelle.

Cette documentation se fera à la fois au travers d'une étape de formation et de l'application pratique d'intégration d'une carte.

Formation :

- Qu'est-ce qu'une carte (son architecture applicative, ses données principales, les cinématiques de transaction contact/contactless) ;


- Utilisation de l'outil Visucard pour expertiser une carte, localiser les données de la GDR (Gestion du Risque) carte et vérification de leurs valorisations et de leur conformité au référentiel émission (explication du référentiel) ;


- Utilisation de l'outil Kanest ICC, le mode espion (intercepter le dialogue carte/terminal) et le mode script. Vérification des réponses de la carte (explication des commandes APDU).

Intégration carte :

- Déroulement des checklists de tests des cartes ;


- Contrôle des réponses cartes ;


- Participation à l'analyse des anomalies (diagnostique + préconisation/explication de modification) ;


- Rapport d'intégration : check list complété et description du fonctionnement GDR de la carte (en modes new card, offline et online).

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-48465