Retour à la liste

ALTERNANCE - Chef de Produit H/F

Le 16 juin

Critères de l'offre

  • Assistant chef de produit (H/F)
  • Paris (75)
  • Alternance / apprentissage - 12 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Marketing , Développement produit
  • Niveau d'études : Bac+4, Maîtrise, MIAGE

L'entreprise : Crédit Agricole

Crédit Agricole Assurances, premier assureur en France, rassemble les filiales assurances du Crédit Agricole. Le groupe propose une gamme de produits et services en épargne, retraite, santé, prévoyance et assurance des biens. Ils sont distribués par les banques du groupe Crédit Agricole en France et dans 7 pays dans le monde, par des conseillers en gestion patrimoniale et des agents généraux. Les compagnies de Crédit Agricole Assurances s'adressent aux particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises. A fin 2019, Crédit Agricole Assurances compte 4 700 collaborateurs et son chiffre d'affaires s'élève à 37 milliards d'euros (normes IFRS).

Description du poste

Au sein de la Direction Animation et conception des offres de la BU ERI, vous serez rattaché au Responsable marketing épargne retail et retraite. L'équipe marketing épargne retail et retraite a pour mission de développer et d'assurer le suivi de la gamme de produits épargne retail et retraite sur les différents marchés part/pros et agris de nos banques partenaires (LCL/CA et MDF).


Vous serez chef de produits junior et chargé d'un certain nombre de produits épargne. Pour cela, vous allez contribuer à mettre en œuvre l'actualisation et l'actualisation des produits qui vous seront confiés.

A ce titre, vos principales missions seront de :
- Veiller à l'actualisation réglementaire et technique des produits dont vous aurez la charge,
- L'évolution et le développement des produits en cas d'adaptation demandée par les réseaux, en cas d'analyse et d'évolution des besoins clients,
- Mener les bilans de ses produits,
- Participer aux projets de la direction.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 1 septembre 2020

Référence : 2020-48045