Retour à la liste

Alternance - Architecte logiciel Java H/F

Le 13 avril

Critères de l'offre

  • Assistant architecte (H/F)
  • Val-d'Oise (95)
  • Alternance / apprentissage
  • Temps Plein
  • Secteur : Informatique, Internet, Télécoms
  • Expérience requise : 21 ans et plus
  • Niveau d'études : BAC+3 , Bac+5

L'entreprise : JOBINLIVE

JobinLive propose, depuis maintenant plus de 10 ans, des solutions RH toujours plus innovantes en matière de Conseil et de Recrutement.

Pour accompagner les travailleurs handicapés dans leurs recherches et les entreprises dans leurs objectifs RH, JobinLive propose chaque jour des solutions de plus en plus adaptées et des outils toujours plus pertinents .

Description du poste

À propos de Capgemini



Capgemini est un leader mondial, responsable et multiculturel, regroupant 270 000 personnes dans près de 50 pays.

Partenaire stratégique des entreprises pour la transformation de leurs activités en tirant profit de toute la puissance de la technologie, le Groupe est guidé au quotidien par sa raison d'être : libérer les énergies humaines par la technologie pour un avenir inclusif et durable.

Fort de plus de 50 ans d'expérience et d'une grande expertise des différents secteurs d'activité, Capgemini est reconnu par ses clients pour répondre à l'ensemble de leurs besoins, de la stratégie et du design jusqu'au management des opérations, en tirant parti des innovations dans les domaines en perpétuelle évolution du cloud, de la data, de l'Intelligence Artificielle, de la connectivité, des logiciels, de l'ingénierie digitale et des plateformes.

Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 16 milliards d'euros en 2020.










Vous intégrerez et participerez à des projets valorisants et innovants au sein d'équipes dynamiques.

Description du profil







Vous êtes motivé(e), curieux(se), vous souhaitez dynamiser votre parcours professionnel et vous positionner sur un métier porteur.

N'hésitez plus, postulez !


Nous recherchons des candidats titulaires d'un Bac +3/4 minimum en informatique ou titulaires d'un Bac +5 dans les filières scientifiques et avec une première expérience en développement applicatif pour :


  • Intégrer une formation sur 12 mois en contrat de professionnalisation

  • Valider une certification RNCP niveau 7 (Bac+5).


La formation débutera courant septembre 2021 en Ile-de-France et sera alternée par des périodes en entreprise sur la ville retenue.

Nous proposons des postes en alternance par exemple en Ile-de-France, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Rennes, Toulouse, etc… Sélection sur tests et entretiens.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 606434f61f5cc