Retour à la liste

ASSISTANT ADV (F/H)

Le 1 août

Critères de l'offre

  • Gestionnaire administration des ventes (H/F) , Assistant ADV (H/F)
  • Sèvres (92)
  • Intérim - 3 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Administration des ventes , Administratif , ERP , Litige , Gestion des litiges Voir plus , Import , Recruitment , Facture , Manageur Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un des principaux leaders européens du Conseil et de l'ingénierie en Hautes-Technologies, un gestionnaire ADV (H/F)

Description du poste

Vous créez les contrats commerciaux dans le logiciel de gestion (ERP) et gérez les affectations des collaborateurs aux contrats. Mensuellement, vous gérez la clôture de chaque agence suivant le planning définit : Importation, vérification et rectification, le cas échéant, l'activité des collaborateurs affectés aux contrats (via les rapports d'activités) - activités des consultants au forfait (ER) et en assistance Technique (AT)
Vous échangez avec les Assistantes d'agence et le manager concerné pour produire les factures - transmission aux agences mensuellement des états de productions en ER et n AT pour vérification et validation. Vous assurez la confidentialité relative aux contrats clients. Vous intégrez les frais des consultants (le cas échéant) dans la facturation selon les modalités du contrat client, contrôlez la cohérence des informations fournies pour assurer une juste facturation.
Vous respectez le planning de clôture de facturation
en assurant la facturation quotidienne auprès des clients - production et envoi des factures -
En parallèle, vous gérez et alertez, concernant les niveaux des en-cours/ FAE en collaboration les managers commerciaux et tout autre département permettant de faire avancer la résolution du blocage.
En collaboration avec le service recouvrement, vous gérez les litiges clients

Description du profil

De formation Bac+2 type Assistanat de gestion, équivalent ou assistanat administrative/PME, vous justifiez d'une expérience significative en administration des ventes.
Vous êtes à l'aise dans la gestion de données quantitatives et/ou qualitatives (bases de données, statistiques…). Vous avez des connaissances sur les bases en comptabilité et gestion et êtes à l'aise avec les chiffres. Vous appréciez la gestion administrative, la gestion des litiges commerciaux et En cours, alors ce poste est fait pour vous!

Salaire et avantages

Salaire : > 28 000 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 30 septembre 2020

Référence : 307-O07-0000827_02C