Retour à la liste

Approvisionneur H/F

Le 11 avril

Critères de l'offre

  • Approvisionneur (H/F)
  • Échirolles (38)
  • Intérim - 10 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Approvisionnement , Support , Commande , Relance , Interface Voir plus , Alternative , Achats , Service achat , Fournisseurs , Litige , Délai de livraison , Electrique , Electronics Voir moins

L'entreprise : Manpower

Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service Conseil Recrutement et des solutions aux besoins de flexibilité sous la ligne de service Référence Intérim.

Description du poste

Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Approvisionneur (H/F) Support Approvisionneur :
? Traite les demandes d'achat : comprend et approfondit la demande
? Transforme la demande en commande ; propose des solutions alternatives si nécessaire.
? Gère l'interface entre les fournisseurs et les collaborateurs
? Contacte les fournisseurs pour confirmer et négocier les délais de livraison et les quantités
? Gère les accusés de réception des commandes.
? Effectue les relances auprès des fournisseurs.
? Participe en collaboration avec le service achat à la résolution des litiges avec les fournisseurs. Lié à un projet de grande envergure nécessitant une ressource supplémentaire non disponible en interne.
Nous recherchons une personne disponible de mi mai 2022 à mars 2023 environ dans le cadre d'un remplacement de congé maternité (la date de fin de contrat n'est pas encore déterminée)

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 1100562025