Retour à la liste

Animateur Q3SE H/F

Le 24 mars

Critères de l'offre

  • Animateur (H/F)
  • Pierrelatte (26)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Sécurité , Environnement , QSE
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2 , Bac+4, Maîtrise, MIAGE

L'entreprise : AKKA

AKKA Technologies, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 13 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation. Notre mission est de contribuer à l'amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d'Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, ...

Description du poste

Dans le cadre du développement des activités au sein de notre Agence Energy, nous sommes à la recherche d'un Animateur Q3SE pour intervenir sur le site de Pierrelatte (26) ;

A ce titre, vous participez à l'élaboration des plans de préventions, la préparation des interventions et l'ensemble des actions inhérentes (définition des mesures de protection, analyse des risques etc …)

Vous êtes garant de la bonne application du plan de management de la qualité.

Rattaché au responsable QSE, vous êtes garant de la politique sur le site.

De ce fait, vous participez aux actions de formation, sensibilisation des intervenants sur site en matière de radioprotection, sureté sécurité, environnements, déchets etc.

Enfin, vous participez aux visites préalables de chantier, ainsi qu'à l'évaluation des risques radiologiques.

Description du profil

Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 à BAC+5 dans le domaine QSE, vous avez 3 ans d'expérience sur des postes d'animateur Q3SE et impérativement une formation PCR (Personne Compétence en Radioprotection) à jour et RP1.

La connaissance de l'environnement chantier est souhaitée

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


Référence : 2018-5032