Retour à la liste

Alternant(e) Specialiste Paie Maladie Prévoyance

Le 29 avril

Critères de l'offre

  • Clayes (35)
  • Alternance / apprentissage
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Réglementaire , Relance , Cloud , Social Security , CyberSecurity Voir plus , Euro , Décès , Transformation numérique , Leader , Information Technology , Chiffre d'affaires , Prestataire , Sécurité , Ms word , Gestion RH , Prévoyance , Excel , Environnement , Paie , Accident du travail , Gestion administratif du personnel , RH , Droit social Voir moins
  • Communication Orale , Travail en équipe
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2

Description du poste

Atos est l'un des leaders mondiaux de la transformation numérique avec 120 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d'affaires annuel de 13 milliards d'euros. N°1 européen et acteur mondial majeur du Cloud, de la Cybersécurité et du Calcul Haute Performance, Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et accompagne des clients dans tous les secteurs d'activité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur atos.net.
Au sein du Centre d'Expertise Paie & Administration du personnel (Gestion de 12 000 collaborateurs en France), vous intégrerez le pôle Maladie & Prévoyance.

Dans ce cadre, vous accompagnerez les spécialistes dans leurs activités au quotidien : traitement des arrêts de travail, déclarations d'accident de travail, gestion des relances auprès des collaborateurs, instructions des dossiers de prévoyance, suivi des retours du prestataire de paie relatifs aux rapprochements d'indemnités journalières de sécurité sociale et de prévoyance.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre prestataire de paie, ADP et serez un des interlocuteurs privilégiés des HRBP et HRS sur les dossiers de prévoyance (incapacité, invalidité, décès).

Dans un environnement multi-sociétés, vous participerez à la mise à jour du réglementaire de paie et des bases de connaissance relatives à la paie et l'administration du personnel.

En formation bac +2/3 gestion ressources humaines, vous avez des connaissances théoriques de paie et des notions de droit social.
La maîtrise d'Excel et de Word est nécessaire.
La rigueur et le sens de l'organisation ainsi que la discrétion et l'esprit d'équipe sont des atouts indispensables pour mener à bien les missions de ce poste.

INFORMATIONS ADDITIONNELLES :
Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi Atos a mis en place un accord relatif à l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Par ailleurs, nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit la nature de leur handicap.

Référence : 525096201