Retour à la liste

Alternance Master - Conseiller en Assurances - Centre de Relation Clients H/F

Le 23 mai

Critères de l'offre

  • Montauban (82)
  • Alternance / apprentissage - 24 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Centre relation , Clientèle professionnelle , Banque et assurance , Devis , Assurance conseil Voir plus , Recruitment , Téléphone , Appel entrant , Assurance particuliers , Entretien , Digitale , Assurance prévoyance , Conformité , Email , Contrat d'assurance , Polyvalence , Avenant , Appel sortant , Orientation , RH , Assurance dommage , Mutuelle , Point de vente , Ticket restaurant , Leader , RSE , Parts , Qualité , Process , Vas Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées

Le Crédit Agricole est un groupe bancaire aux fondements coopératifs et mutualistes, à vocation européenne et ouvert sur le monde. Engagé dans une politique dynamique de responsabilité sociale et environnementale, le groupe partage les valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité.
Leader de la banque universelle de proximité en France, composé de 39 Caisses régionales, le Crédit Agricole est également, en Europe, leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur.
Notre Caisse Régionale de Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, forte de plus de 2000 salariés et de 170 points de vente, couvre un territoire de 4 départements, l'Aveyron, le Lot, le Tarn et le Tarn-et-Garonne, sur lesquels nous offrons de véritables opportunités de carrière

Description du poste

Tu es à la recherche d'une Alternance dès maintenant ?

Tu es motivé(e) ? A la recherche de challenges ? Tu veux vivre une expérience enrichissante et découvrir le domaine de la Banque Assurance sur la clientèle des Professionnels.

Alors tu es au bon endroit !

Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées recrute des Alternants en Master 1 et 2 pour la prochaine rentrée de septembre, alors pourquoi pas toi ?

Tout au long de ton Alternance, tu seras formé(e), tu vas monter en compétences sur le métier de Conseiller en Assurances en Centre de Relation Clients et tu pourras alors participer activement aux missions suivantes :

- Prendre en charge les appels téléphoniques entrants des clients, prospects et agences sur le domaine des assurances Dommages et Prévoyance.

- Développer l'intensité de la relation avec les clients, par téléphone, email, conformément au programme relationnel de la CR et promouvoir la Banque Multicanale de Proximité.

-Prendre en charge les devis réalisés sur internet, les e-mails et les tchats des clients relatifs au domaine des assurances des Particuliers et assurer le suivi relationnel inhérent à ces messages.

- Accueillir les interlocuteurs, identifier leur besoin et répondre à leur demande (la proposition d'un contrat d'assurance, d'un avenant ou tout autre opération ou produit).

- Assurer le conseil, la promotion et la vente des produits d'assurances en rebond commercial sur les appels entrants ainsi que par le biais d'une activité d'appels sortants, en conformité avec l'orientation retenue par l'entreprise.

Et dans quel cadre ?

Tu intègres notre Centre Relations Clients - Assurances sur Montauban

Tu deviens le partenaire à part entière d'une équipe

Ton tuteur t'accompagne et te suit tout au long de ton parcours

A la fin de l'alternance que se passe-t-il ?

Diplôme validé et expérience réussie c'est un poste qui t'attend !

Pour nous l'alternance est un véritable tremplin et ce n'est que le commencement d'un projet professionnel riche en opportunités.

Et les petits + non négligeables

Dès ton arrivée à NMP, tu pourras bénéficier de tickets restaurants, d'une participation à la mutuelle, des offres du CSE (chèques vacances, abonnements, activités sportives, activités culturelles…).

Description du profil

Parce que nous recrutons avant tout des personnalités, nous allons apprécier chez toi :

Tes qualités relationnelles

Ton esprit d'équipe

Ton autonomie, ta rigueur, ton sens de l'organisation

Ton goût du challenge

Ton adaptabilité et ta polyvalence

Et tes compétences digitales.

Alors tu es prêt(e) pour ce challenge !

Nous attendons ta candidature.

Process de recrutement :

Après la sélection de ton CV, un entretien sera réalisé avec un Chargé RH et un Directeur de Secteur.

Bien entendu en parallèle tu devras t'inscrire et faire valider ton dossier auprès de l'Ecole Partenaire.

Et parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse Régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 1 septembre 2022

Référence : 2022-30033