Retour à la liste

Alternance - Electricien CFO/CFA (H/F)

Le 20 mai

Critères de l'offre

  • Montauban (82)
  • Alternance / apprentissage
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : débutant à 1 an , 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Direction financière , Electrique , CFA , Tv , Installation électrique Voir plus , VDI (vente) , Environnement , Relevé , Contrôle d'accès , Sécurité du travail , Transformateur , HT , Plan électrique , Câble , Eclairage , Dalle , Sécurité , Assurance , Raccordement d'armoire électrique , Cellule , Capital , Habilitation , Gestion de chantier , Chef d'équipe Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : FAUCHÉ

Depuis près de 60 ans, Fauché conçoit, réalise, optimise et assure la maintenance d'installations électriques et automatisées pour les entreprises et les collectivités publiques.

Concepteur et intégrateur de solutions en génie électrique, Fauché répond aux enjeux énergétiques des sites industriels, tertiaires et des infrastructures de transport et de communication, quelle que soit la complexité des projets adressés. Acteur global de proximité doté de moyens humains (1900 personnes), techniques et logistiques performants, le groupe et ses 90 agences partout en France fournit à ses clients des solutions fiables, innovantes et pérennes.

La qualité de service, la réactivité, l'innovation au service de ses clients sont les moteurs quotidiens des collaborateurs du Groupe.

Description du poste

Mission :

Réaliser son alternance chez Fauché, c'est avoir l'assurance de développer ses compétences métier tout en évoluant dans un environnement bienveillant, professionnel et… électrisant !

Sous la responsabilité du chef de chantier et du chef d'équipe, vous participerez aux travaux d'installations d'ordre électrique (à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments).

Voici vos missions principales :

- Raccorder transformateurs/cellules HT, mettre en service et consigner (installation tores, etc…),

- Réaliser le cheminement tout type industriel et tertiaire (câblage machines, dalles et C/C CFO et CFA) et tirage de câbles,

- Installer et raccorder des armoires électriques industrielles,

- Lire et respecter des plans électriques,

- Faire des relevés techniques pour élaboration et ou modifications de plans et d'installations électriques,

- Poser et raccorder des appareillages (éclairages, alarme incendie, contrôle d'accès, VDI, télévision, etc…)

- Mettre en service des équipements électriques.

Votre travail sera réalisé avec un souci permanent de sécurité.



Fourchette de salaire prévisionnelle sur ce poste : Selon convention alternance

Rejoindre le groupe Fauché, c'est faire le choix d'une entreprise indépendante, dynamique et en forte croissance appartenant à ses salariés (75% du capital détenu par les collaborateurs du groupe) qui vous permettra de vous épanouir professionnellement et personnellement, dans un esprit de collaboration et de convivialité.

Au travers de ses recrutements, le Groupe Fauché cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.

La sécurité au travail est l'affaire de tous ! Vous serez en charge de votre propre sécurité et vigilant pour celle des autres.

Habilitations ou formations obligatoires nécessaires :

Aucune habilitation nécessaire

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 1666

J'accepte la politique de confidentialité de Groupe Fauché pour postuler