Retour à la liste

FORMATION D'AJUSTEUR-MONTEUR COMPOSITES (F/H)

Le 11 septembre

Critères de l'offre

  • Ajusteur composites (H/F) , Ajusteur-monteur (H/F)
  • Montoir-de-Bretagne (44)
  • Intérim - Durée de 12 semaines
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : PR , Assemblage , Développement aéronautique , Perceur
  • Manuel , Travail en équipe
  • Permis B
  • Niveau d'études : CAP / CFPA

L'entreprise : Randstad

Notre client - l'un des principaux avionneurs mondiaux et référence internationale dans le domaine de l'aéronautique - conçoit, fabrique et livre des avions commerciaux, des hélicoptères, des transports militaires à des clients situés dans le monde entier.
Situé à Montoir de Bretagne, le site assemble et équipe les fuselages avant et centraux de plusieurs programmes aéronautiques, et notamment ceux de l'A320, de l'A330 et de l'A350.

Dans le cadre de son développement, et afin d'accompagner la montée en cadence de sa production sur son site de Montoir-de-Bretagne (assemblage, équipement et essais des fuselages avant et centraux des avions), notre client recherche de nombreux talents (F/H) pour des missions de longue durée.

Description du poste

Nous recherchons des candidats (F/H) intéressés par une formation d'"Ajusteur-monteur structure aéronautique option composite", d'une durée de 12 semaines.

A l'issue de cette formation, vous serez à même d'évoluer sur l'assemblage de tronçons d'avion ou de pièces élémentaires par procédés de rivetage. Vous maîtriserez les différentes techniques et procédés tels que le pré-perçage, le perçage, l'ébavurage, le rivetage, l'application de joints PR, la métallisation.

Conditions de travail des ajusteurs-monteurs :
- Durée de mission : jusqu'à 18 mois
- Horaires de travail : 2x8
- Taux horaire selon profil
- Autres éléments de rémunération : 13e mois, primes diverses
Conditions de travail des intégrateurs câbleurs :
- Durée de mission : jusqu'à 18 mois
- Horaires de travail : 2x8
- Taux horaire : selon profil
- Autres éléments de rémunération : 13e mois, primes diverses
- Accès aux avantages du Comité d'entreprise Randstad

Description du profil

Vous appréciez le travail manuel ? Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre goût de la précision ? Vous disposez d'un bon esprit d'équipe et d'un excellent savoir-être ? Vous envisagez une reconversion professionnelle ? Vous avez toujours été passionné par l'aéronautique ? Alors ce métier est peut-être fait pour vous !

Pas d'expérience requise dans l'industrie : votre motivation pour intégrer ce métier ainsi que votre investissement durant la formation seront les clés de votre réussite. Les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Permis B souhaité.

Inscription à Pôle Emploi impérative dans le cadre de la formation.

Ce projet vous intéresse ? N'hésitez plus et candidatez en ligne ! Vous pouvez aussi nous transmettre nous votre CV par mail sur l'adresse suivante : **************************

Enfin, chaque mois, des réunions d'information sont organisées à l'agence afin de présenter les formations aéronautiques. Appelez-nous pour vous inscrire !

Référence : 001-379-1200110_04L