Retour à la liste

Alternance - Airbus Atlantic - Ajusteur Monteur (H/F)

Le 14 mai

Critères de l'offre

  • Ajusteur monteur (H/F)
  • Mérignac (33)
  • CDI , Alternance / apprentissage - 2 ans
  • Secteur : Industries Aéronautique, Spatial, Naval
  • Domaines d'expertise : Airbus , Assemblage , Intégration , Recruitment , Voilure Voir plus , Learning , Video , Structure , Entretien , Conformité , Innovation , Ajustage , Industrie aéronautique , Caisson central , Leader , Montage , Orientation , Environnement de travail , Fabrication , Manageur , Risque , Production , ATR , Téléphone , Legal , Processus Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique

L'entreprise : AIRBUS

Airbus est le pionnier d'une industrie aéronautique et spatiale durable, pour un monde sûr et uni. La société innove constamment pour fournir des solutions efficaces et technologiquement avancées dans l'aérospatial, la défense et les services connectés.

Dans le domaine de l'aviation commerciale, Airbus propose des avions de ligne modernes et économes en carburant ainsi que des services associés.

Airbus est également un leader européen dans le domaine de la défense et de la sécurité, ainsi qu'un acteur mondial de premier plan dans le spatial.

Dans le domaine des hélicoptères civils et militaires, Airbus fournit les solutions et les services les plus performants au monde.

Description du poste

Description de l'emploi :

Envie de déployer vos ailes ? Et si VOTRE AVENTURE commençait avec NOUS ?...

Nous vous proposons de travailler dans une entreprise leader mondial dans son domaine, tournée vers le digital, à la pointe de la recherche et de l'innovation

Une offre d'apprentissage intitulée « Ajusteur Monteur (H/F) » vient de s'ouvrir au sein d'Airbus Atlantic sur son site de Mérignac.

Vous rejoindrez une équipe de 25 personnes au sein du département « Production des voilures ATR» en charge de la fabrication du caisson central

Cet apprentissage consistera à apprendre les techniques d'ajustage et de montage des structures aéronefs. Cet apprentissage pourra commencer en septembre 2022 et sera d'une durée de 2 ans.

Tâches et responsabilités :

Vous serez sous la responsabilité d'un manager qui vous aidera à identifier vos objectifs professionnels et vous soutiendra dans le développement de vos compétences.

Vous contribuerez aux activités principales suivantes :

  • Avancement de la production avec la mise en place de technique d'ajustage ;

  • Réalisation de l'auto-contrôle ;

  • Rendre compte des difficultés rencontrées.

Compétences & Prérequis :

Vous allez intégrer une formation d'un niveau BAC PRO dans le domaine de l'industrie aéronautique ou équivalent pour un apprentissage de 2 ans.

Vous avez les connaissances et compétences suivantes :

  • Rigueur ;

  • Adaptabilité ;

  • Respect - Ecoute.

Compétences linguistiques :

Anglais : intermédiaire ;

Français : courant.

Vous pourrez, selon les offres proposées, être amené(e) à vous déplacer.

Si votre profil retient notre attention, vous serez invité(e) à réaliser un entretien vidéo au cours duquel vous aurez quelques minutes pour nous convaincre. Par la suite, votre candidature pourra être proposée aux managers.

Cet emploi exige une connaissance des risques de conformité potentiels et un engagement à agir avec intégrité, comme base de la réussite, de la réputation et de la croissance durable de la société.

Unité légale :

Airbus Atlantic

Type de contrat :

Apprenticeship / Alternance / Ausbildung / Prácticas Formac. Profes.

Niveau d'expérience :

Student / Etudiant / Student / Estudiante

Famille d'emplois :

Assemblage et intégration

En soumettant votre CV ou votre candidature, vous autorisez Airbus à utiliser et stocker des informations vous concernant à des fins de suivi de votre candidature ou de futurs emplois. Ces informations ne seront utilisées que par Airbus.
Airbus s'engage à assurer la diversité de sa main-d'œuvre et à créer un environnement de travail inclusif. Nous accueillons toutes les candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'invalidité, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses des postulants.

Airbus est depuis toujours attaché à l'égalité des chances pour tous. En tant que tel, nous ne demanderons jamais aucun type d'avance de frais dans le cadre d'un processus de recrutement. Toute usurpation d'identité d'Airbus à cette fin doit être signalée à emsom@airbus.com.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : JR10119298