Retour à la liste

AIDE-SOIGNANT ou AES ou AMP (H/F) - CDI - Débutant accepté

Le 9 juillet

Critères de l'offre

  • Aide soignant (H/F)
  • Tarabel (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Hygiène , Personnes agées , E.H.P.A.D.

L'entreprise : DOMUSVI

Située à 15 km de Toulouse, la maison de retraite médicalisée La Cocagne est idéalement implantée dans le centre du village de Sainte Foy d'Aigrefeuille, dans un environnement calme et verdoyant. Notre EHPAD accueille 80 Résidents avec un secteur protégé et un PASA (Pôle d'Activités de Soins Adaptés).Cet établissement fait partie du réseau Domusvi qui compte près de 200 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes.

Description du poste

Au sein de l'équipe de soins encadrée par l'infirmier coordinateur et l'AS référent, vous avez pour mission d'accompagner la personne âgée dans l'accomplissement des gestes de la vie quotidienne, assurant ainsi bien-être, confort et maintien de l'autonomie.


Vous prenez en charge les Résidents au cours des soins d'hygiène et de confort (toilette, habillage, repas) ou des activités à visées thérapeutiques (salle snozelen, balnéothérapie, jardin thérapeutique, volière, ...).

Vous assurez le suivi, la surveillance et la traçabilité des soins informatiquement via Netsoins et assistez aux transmissions journalières.

Planning par roulement à la quinzaine
Horaires : 8h 20h (dont 2h de pause) et un week-end de travail sur 2.

Plateau repas offert par l'établissement.



Description du profil

Vous avez de préférence un Diplôme d'État d'Aide-Soignant ou AES ou AMP, ou une expérience significative de faisant fonction AS

Motivé(e), vous présentez des qualités relationnelles, vous avez le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe.

La qualité de l'accompagnement repose sur la relation d'écoute et de confiance que vous entretenez avec les résidents et leurs familles.

Salaire et avantages

Salaire : > 21 000 € brut/an


Référence : 97717