Retour à la liste

Aide soignant de Nuit H/F

Le 1 mai

Critères de l'offre

  • Aide soignant (H/F)
  • Biganos (33)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Domaines d'expertise : Personnes agées , E.H.P.A.D. , Accueil

L'entreprise : ORPEA

A Biganos, au sein du Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne, proche d'Arcachon et 50 km de Bordeaux, la Résidence Les Magnolias accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides, dépendantes et désorientées. Notre établissement dispose également d'une unité de vie spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés ; d'un Pôle d'Activités et de Soins Adaptés (PASA) ; et d'une unité dédiée à l'accueil des grands dépendants. Chaque jour, grâce aux compétences et à la conscience professionnelle de notre équipe, nous pouvons accompagner nos résidents et les accueillir avec respect et leur témoigner toute l'écoute dont ils ont besoin.

Description du poste

La Résidence Les Magnolias accueille 88 résidents, dont 14 en Unité Protégée, et 13 en Unité grand dépendant, à quelques kilomètres de la station balnéaire d'Arcachon (commune de Biganos). Elle dispose d'un PASA, ainsi que de plusieurs services annexes proposés aux résidents : salon de coiffure, salle snoezelen, balnéothérapie, salle de jeu intergénérationnel, patio fleuri, etc...

Ce poste est disponible à partir de juin 2021. La prise de poste s'effectuera après un doublon avec les équipes en place.

Description du profil

Nous recherchons un(e) Aide-Soignant(e) de nuit motivé(e), persévérant(e), et souhaitant s'investir dans un projet humain enrichissant. L'esprit d'équipe et la continuité des soins seront de mises, dans l'objectif de maintenir une équipe pluridisciplinaire homogène et dévouée à nos résidents.

Vous serez amené(e) à travailler sur le secteur EHPAD en binôme avec une Auxiliaire de Vie qui vous accompagne selon sa fiche de poste durant vos tours de nursing.

Vos horaires de travail sont les suivantes :

20h10 - 7h10 (1h de pause indemnisé) avec un temps de transmission avec un(e) IDE à votre prise de poste et avant votre départ.

Vous respectez bien évidemment le calme et la discrétion propre à l'activité de nuit et veillez à la sécurité des résidents et des locaux. Vous écoutez et assurer une communication contribuant au bien-être de nos résidents et appliquez les consignes des infirmier(e)s en matière de surveillance.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2021-3980