Retour à la liste

ASSISTANT MANAGER H/F

Le 22 août

Critères de l'offre

  • Second de cuisine (H/F) , Chef de réception (H/F) , Manager (H/F) , Assistant (H/F) , Agent de restauration (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Sécurité , Intégration , Accueil , RH , Qualité Voir plus , Règles de hygiène , Point de vente , Portefeuille , Manageur , Restauration Voir moins
  • Management
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : Areas

Areas est numéro 1 en France et numéro 3 mondial de la restauration dans l'univers du voyage, des loisirs et événements.
Nos 11 000 collaborateurs, accueillent et servent chaque jour 437 000 clients à travers l'Europe du Nord en leur proposant un service de qualité et des offres variées.
Rejoindre Areas c'est participer à l'excellence opérationnelle d'un restaurateur de référence qui s'appuie sur un portefeuille de 150 enseignes inégalé pour faire vivre chaque jour notre promesse client : « un service de qualité pour tous, une attention pour chacun ».
Rejoindre Areas, c'est également appartenir à une entreprise qui revendique et incarne collectivement des valeurs au quotidien.
Si vous cherchez plus qu'un job vous trouverez chez nous des responsabilités et des perspectives de carrières : la variété de nos métiers, de nos marchés et de nos concepts vous offre un univers de possibles.
Areas est un géant à taille humaine qui prend à cœur votre intégration mais aussi votre développement personnel et votre employabilité tout au long de votre carrière.
Et tout ça c'est #LeJobQueJeVeux !
N'attendez plus, postulez !

Description du poste

L'Assistant Manager anime et organise le travail de son équipe et s'assure :
- de la qualité de l'accueil et du service client
- de la qualité des produits
- de la bonne tenue du point de vente
- du respect des règles d'hygiène et de sécurité
Il participe au quotidien à la mise en place du service, à la préparation des produits, à l'accueil, la vente et au service des convives.
Il ouvre et ferme le point de vente.
Il assiste le manager dans les tâches administratives relatives à la gestion du point de vente et aux ressources humaines.
Il forme et s'assure de l'acquisition des bonnes pratiques des équipes et des nouveaux embauchés.

Description du profil

Les candidats auront eu une première expérience d'au moins un an en management d'équipe et d'au moins 2 ans en restauration rapide.
Expérience au sein d'un point de vente de l'enseigne PAUL sera un plus.

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : ASS VERS 2019 08-25041